Kurabo-Kokugo Index du Forum
Kurabo-Kokugo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Requiem for a Dream

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kurabo-Kokugo Index du Forum -> QUARTIER MATSUKOIEN -> Publicité Matsukoienne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jujulapetoch
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 348
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 16:46 (2008)    Sujet du message: Requiem for a Dream Répondre en citant

Requiem for a Dream de Client Mansell (remix) 

Laissez-moi vous présenter ma musique instrumentale préférée :  

1) En image mais incomplète (B.A du film "Sunshine" sorti en 2007) : 

2) Complète mais sans image, et avec un son d'une qualité médiocre : 

Voilà, je trouve vraiment cette musique magnifique et j'espère que vous l'apprécierez.  
(Je précise que cette musique a servi à créer des vidéos sur le 11 septembre 2001, le nom complet de la musique est d'ailleurs : Requiem for a Dream, the Twin Towers). 

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 16:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayeka
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 182
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 15:05 (2008)    Sujet du message: Requiem for a Dream Répondre en citant

Elle est Magnifica ! Celui qui l'a choisi pour faire des vidéos sur le 11 septembre, il a eu une très bonne idée. Parce que quand on écoute cette musique, moi, j'ai l'impression que c'est bientôt la Fin du Monde  Franchement, on sent un certain sentiment de désespoir. . . . . Pour une bande annonce, c'est EXCELLENT !

Mais, j'ai rêvé ou j'ai vu mon cher Cloud ( ou Clad pour les French )dans la 2e vidéo avant de mettre lecture ??

MSN
Jujulapetoch
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 348
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 16:19 (2008)    Sujet du message: Requiem for a Dream Répondre en citant

Qui sait...

Ayeka
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 182
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 17:17 (2008)    Sujet du message: Requiem for a Dream Répondre en citant

Si si ! C'est Cloud ! ! ! !  Dans Advent Children ! ! ! En plus, il était Trop Mignon ! ! ! !  Bon arrêtons le délire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2018)    Sujet du message: Requiem for a Dream

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kurabo-Kokugo Index du Forum -> QUARTIER MATSUKOIEN -> Publicité Matsukoienne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange