Kurabo-Kokugo Index du Forum
Kurabo-Kokugo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ouran Host Club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kurabo-Kokugo Index du Forum -> QUARTIER JAPONAIS -> SHOP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jujulapetoch
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 348
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 18:24 (2008)    Sujet du message: Ouran Host Club Répondre en citant

Ouran Host Club    

Genre : Humour/AmourType : ShojoStudios : BonesAnnée de production : 2007
Episodes : 26 épisodes de 20 minutes
Réalisateur : Takuya Igarashi

Animé terminé

Inspiré du manga du même nom de Bisco Hatori.

Histoire et personnages :    
Expliqué en détail ici : http://matsuko.hereboard.com/t103-Ouran-Host-Club.htm
Quelques images :    

]

Mon avis :    
Superbe animé, animation très fluide, et un humour vraiment débordant. Les musiques s'accordent parfaitement avec l'ambiance (musiques plutôt classiques).  Les couleurs sont bien traitées. Je dois aussi avouer que j'ai une petite préférence pour les dessins de l'animé pour le moment. Mais il faut remarquer que j'ai visionné l'animé avant de lire le manga, et les couleurs y sont pour beaucoup. Les doublages sont relattivement bien faits, même très bien faits ! J'aurais bien aimé une deuxième saison mais il semble qu'une unique saison était prévue... J'ai même signé une pétition pour que la série continue XD (attention, on était environ 15000 à avoir signé et les seuls probablement au courant qu'une pétition pour Ouran Host Club existait...).

Opening :    

Scusez, il y a commme un léger problème avec l'affichage, je règle ça au plus vite.  

Dernière édition par Jujulapetoch le Mer 16 Avr - 08:31 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 18:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kurabo-Kokugo Index du Forum -> QUARTIER JAPONAIS -> SHOP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange