|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Matsuko Administrateur
Localisation: Chez moi ! (oh que c original...)  Point(s): 367 Moyenne de points: 1.29
|
Posted: Wed 9 Apr - 14:52 Post subject: Votre mangas préféré ? |
|
|
Bonjour tout le monde ! 
J'ouvre ce topic pour connaître votre mangas favoris ! 
Si vous n'arrivez pas à vous décider (ce que je comprends, citez en plusieurs...) 
Perso, c'est Pink Diary...  ____________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Ayeka Modérateur
Localisation: Bras-Panon, REUNION  Point(s): 182 Moyenne de points: 1.05
|
Posted: Wed 9 Apr - 15:05 Post subject: Votre mangas préféré ? |
|
|
Moi, c'est Yu Gi Oh (anime dont je me lasse jamais ! Mais j'aurai aimé que les 1ers épisodes de l'Ancien Yu Gi Oh passe à la Télé. . . ), Monster (bizarre, avec ENFIN un psychopathe MiGNON ! ), Détective Conan, Code Geass (pour les perso !), Death Note (PAS besoin de justifier ), Full Metal Alchimist (pour les perso et l'histoire ), Gundam Seed (l'histoire et les rebondissements ), Mär (pour les perso trop charismatiques ! ), D.Gray Man, Fruits Basket, Yu Yu Hakusho (parce qu'il y avait Hiei ! ) et Sakura (excellent anime !).
Ben, voilà ! ____________________ The tragedy of love is to find that you cannot protect them from everything. . . . . . . .
|
|
| Back to top |
|
 |
Jujulapetoch Modérateur
|
Posted: Wed 9 Apr - 18:06 Post subject: Votre mangas préféré ? |
|
|
Mangas ou animés ? (p'tête que je devrais poser la question dans les animés ^^). D'ailleurs Ayeka, dans ceux que tu as cité, lesquels sont des mangas, lesquels sont des animés ?
Alors, à moi : Mangas préférés (et non animés) : Black Cat, D Gray Man, Ouran Host Club, Crimson Cross
Voilou !
Dites les filles, quand on aime un ou des mangas, on poste la fiche de celui ci sur le forum ! Je sais que poster une fiche de manga est long mais c'est vraiment bien pour ceux qui ne connaissent pas le manga que vous aimez. Par exemple, j'aimerais bien en savoir un peu plus sur Mär (je connais vaguement l'histoire), Pink Diary (bien que je connaisse l'histoire mais c'est juste pour que Matsuko poste une fiche ), Monster (que je ne connais pas), et Yu Yu Hakusho (que je ne connais pas également).
Personnellement, je n'aime pas trop le style des personnages de Yu-Gi-Oh, ils ont de trop grands yeux, et à part Yugi et Bakura, aucun des personnages n'a beaucoup de charisme. (ça sonne bizarre Yugi comme nom... 0_0). Maintenant, l'histoire est intéressante.
Ayeka, si tu veux un autre psychopathe mignon (enfin si on veut... Look spécial...)) mais surtout charismatique, va voir la fiche que j'ai faite sur "Majin Tantei Nougami Neuro".
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Wed 9 Apr - 18:06 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Ayeka Modérateur
Localisation: Bras-Panon, REUNION  Point(s): 182 Moyenne de points: 1.05
|
Posted: Wed 9 Apr - 18:10 Post subject: Votre mangas préféré ? |
|
|
^^ Ok ! C'est noté ! Donc, je vais faire une fiche (je pense ce week end sur Monster)  ____________________ The tragedy of love is to find that you cannot protect them from everything. . . . . . . .
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|