Kurabo-Kokugo Index du Forum
Kurabo-Kokugo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ghost Hunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kurabo-Kokugo Index du Forum -> QUARTIER JAPONAIS -> SHOP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jujulapetoch
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 348
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 10:29 (2008)    Sujet du message: Ghost Hunt Répondre en citant

Ghost Hunt 

Genre : Romance/Paranormal/Fantastique/Drame
Type : Shôjo
Studios : J.F Staff
Episodes : 25 épisodes de 20 minutes
Réalisateur : Inada Shiho

Animé terminé

Adaptation du manga du même nom de Ono Fuyumi

Histoire et personnages : 

Mon avis : 
On ne s'ennuit pas une seconde ! Toujours des rebondissements, des frissons, etc... Il y a une ambiance particulière dans cet animé (ambiance qui s'accorde évidemment avec le genre). Même si les films d'horreur ne vous font pas particulièrement d'effet, Ghost Hunt est un animé qui pourra vous faire frissonner.
L'animé se décompose en 6 histoires principales (si je ne m'abuse...). Chacunes de ses histoires est une enquête différente visant à éclaircir un fait paranormal qui -bien souvent- est dû à un esprit. Pour moi, la cinquième histoire reste la plus terrifiante.
Les musiques sont aussi très bien choisies, et savent se faire plus discrètes ou plus présentes selon la situation. Elles contribuent parfois à créer une ambiance oppréssante.
Le graphisme est très soigné, les doublages sont excellent et je trouve que chaque voix de doubleur correspond bien au personnage qu'il double.
Je préfère largement le chara-design de l'animé à celui du manga (comme je l'ai dit dans la fiche du manga).

Si vous voulez une animé vraiment différent de tout ceux que vous avez pu voir jusqu'à présent, si vous pensez que vous ne frissonnerez jamais devant un animé,  si vous voulez des enquêtes, du paranormal, de l'humour, Ghost Hunt est pour vous !

Pour les plus téméraires d'entre-vous, je préconise une bonne dose de Ghost Hunt la nuit, toute lumière éteinte, dans le noir. Cela vous mettra tout de suite dans l'ambiance...

Quelques images : 

Opening (juste pour l'ambiance alors...) : 

Beaucoup espèrent une deuxième saison mais sachez que le manga est terminé et même s'il n'a pas été confirmé que la série était terminée, il n'a pas non plus été confirmé qu'elle ne l'était pas. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 10:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kurabo-Kokugo Index du Forum -> QUARTIER JAPONAIS -> SHOP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange