Kurabo-Kokugo Index du Forum
Kurabo-Kokugo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

27 robes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kurabo-Kokugo Index du Forum -> QUARTIER MATSUKOIEN -> Publicité Matsukoienne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matsuko
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 367
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 17:02 (2008)    Sujet du message: 27 robes Répondre en citant

27 ROBES :      

Synopsis : 

À force de jouer les demoiselles d'honneur, Jane s'est peu à peu habituée au rôle de second violon. Si bien qu'à chaque nouveau mariage, son rêve nuptial auprès de son patron, qu'elle aime en secret, lui paraît de plus en plus inaccessible. Lorsque ce dernier s'éprend de Tess, sa soeur cadette, et la demande presque aussitôt en mariage, Jane ravale son ressentiment et s'acquitte avec diligence de toutes les tâches qui, dans les semaines précédant la cérémonie, incombent à une demoiselle d'honneur experte. Sa tâche est cependant compliquée par les indiscrétions de Kevin, un journaliste de la rubrique nuptiale d'un grand journal, dont le cynisme irrite Jane autant que ses textes, tendres et beaux, la font craquer.

Genre : Comédie sentimentale.

Origine : Etats-Unis

Réalisateur : Anne Fletcher.

Acteurs : Katerine Heigl, Edward Burns, James Marsden, Judy Greer.

Scénariste, écrivain : Aline Brosh McKenna

Producteurs : Gary Barber, Michael Birnbaum, Jonathan Glickman

Liens : http://27robes.ca/

Ce film sort le 23 avril au cinéma en France.
Je vous conseille de le voir car les critiques positives sont nombreuses...

Photos :

Pour en savoir un peu plus sur Katerine : http://fr.wikipedia.org/wiki/Katherine_Heigl (le site est fiable)

Bande annonce :

La voix qui double l'actrice est différente dans le site officiel et dans els bandes annonces que l'on peut visionner dans des sites de cinéma (allociné, cinemotion, etc)

Interview :

Mon avis :

C'est une comédie américaine à la fois drôle et sentimentale qui est très agréable à voir.
On passe un super moment en regardant ce film, c'est à la fois drôle et touchant.
Le film ne correspond pas beaucoup à ce que je m'attendais ^^
Ceci dit, je ne sais pas si j'achèterai le DVD.
Le casting est pas mal, je ne connaisais pas Edward Burns, qui a un très beau rôle dans le film.
Je m'attendais à pire, je m'attendais à un film facile, qui se finit bien, dans le style "Happy End".
Mais pendant le film, j'ai été prise par le doute, je ne savais pas comment cela allait se finir...
Je ne vous en dit pas plus, en tout casn allez le voir !!!

Dernière édition par Matsuko le Jeu 24 Avr - 16:10 (2008); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 17:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jujulapetoch
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 348
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 18:30 (2008)    Sujet du message: 27 robes Répondre en citant

Ca a l'air d'être un film pas mal du tout (très marrant).
Il se peut que j'aille le voir. J'avais déjà vu l'affiche quelque part en ville et je me souviens m'être demandé ce que c'était que ce film.

Matsuko
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 20:32 (2008)    Sujet du message: 27 robes Répondre en citant

Moi je l'ai connu grâce à l'émission "La methode Cauet", l'invité était Katherine Heigl et elle faisait la promo de son film ^^
D'ailleurs j'ai la video de l'émission si vous la voulez vous pouvez me demander !!

Jujulapetoch
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 10:09 (2008)    Sujet du message: 27 robes Répondre en citant

Mets-la s'il te plaît

Matsuko
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 16:03 (2008)    Sujet du message: 27 robes Répondre en citant

Une video de Kathrine Heigl, à l'émission "La méthode Cauet"

Jujulapetoch
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 09:48 (2008)    Sujet du message: 27 robes Répondre en citant

Elle avait l'air enchantée d'être en France ^^ Juste un truc qui n'a moitié rien à voir : quelques vannes, c'est amusant, mais quand ils se lancent des vannes tout le temps à la méthode Cauet, ça devient fatiguant

Matsuko
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 16:02 (2008)    Sujet du message: 27 robes Répondre en citant

Oui je suis d'accord avec toi, mais je rappelle que c'est toit qui a voulu que je mette cette video...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2018)    Sujet du message: 27 robes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kurabo-Kokugo Index du Forum -> QUARTIER MATSUKOIEN -> Publicité Matsukoienne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange