Kurabo-Kokugo Index du Forum
Kurabo-Kokugo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spiral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kurabo-Kokugo Index du Forum -> QUARTIER JAPONAIS -> MANGAS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jujulapetoch
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 348
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 09:27 (2008)    Sujet du message: Spiral Répondre en citant

Spiral 

Genre : Policier/fantastique/mystère
Type : shônen
Auteurs : Kyou Shirodaira (histoire), Eita Mizuno (dessins)
Editeur : Gangan Comics
Volumes : 15

Histoire : 
Narumi Kiyotaka, disparaît en laissant comme seul indice derrière lui cette phrase "je poursuis les Blade Children".
Deux ans plus tard, son jeune frère Narumi Ayumu qui possède des capacités de réflexion impressionnantes est accusé d'une tentative d'assassinat mais va brillamment résoudre le crime tout en étant couvert par sa belle-soeur qui fait partie de la police. Il découvrira que l'auteur de cette tentative de crime est lié aux "Blade Children".
C'est ainsi que le jeune Narumi, aidé de Yuisaki Hiyono, une journaliste du lycée va devoir résoudre plusieurs énigmes et puzzles pour découvrir la vérité.

Personnages : 
Narumi Ayumu : jeune homme au Q.I élevé qui va se retrouver impliquer dans l'affaire des "Blade Children" bien malgré lui. Narumi vit avec sa belle-soeur,  policière.

Narumi Madoka : Belle-soeur de Ayumu, jeune policière.

Narumi Kiyotaka : Frère ainé de Ayumu et mari de Madoka disparu depuis deux ans quand commence l'histoire. Il est très intelligent.

Yuisaki Hiyono : Jeune fille journaliste du lycée de Ayumu. Elle deviendra amie avec celui-ci et l'aidera dans l'affaire des "Blade Children".

Mon avis : 
Je n'ai pas lu le manga, j'ai regardé l'animé donc j'exposerai ma critique dans la section animé, mais le concept général me faisait un peu penser à "détective Conan".

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 09:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matsuko
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 367
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 20:30 (2008)    Sujet du message: Spiral Répondre en citant

Je hais Detective CONAN !!!!

C'est un mangas assez connu pour les enfants, mais pas pour les adultes !!!
Belle fiche !

Jujulapetoch toujours motivée

Visiter le site web du posteur
Jujulapetoch
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 348
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 09:54 (2008)    Sujet du message: Spiral Répondre en citant

Toujours ! Mais ce n'est pas ce que je voulais dire pour détective Conan, c'est juste que c'est un manga policier, comme détective Conan !

Matsuko
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 367
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 11:35 (2008)    Sujet du message: Spiral Répondre en citant

Les enquêtes étaient bien, mais jen'aimais pas du tut les voix françaises...

Je m'amusais à deviner qui était le coupable

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2018)    Sujet du message: Spiral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kurabo-Kokugo Index du Forum -> QUARTIER JAPONAIS -> MANGAS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange