| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Jujulapetoch Modérateur
|
Posted: Fri 18 Apr - 11:35 Post subject: Êtes-vous un Otaku dangereux ? |
|
|
Pour commencer : Un "otaku"au Japon, est une personne passionée par la japanime en tout point et à tel point qu'elle ne vit plus que pour ça. En France, c'est un simple passionné.
Donc les amis, c'est le moment de vérité : Êtes-vous un Otaku japonais (et donc dangereux...) ou un Otaku français ?
Voici un petit quizz pour le savoir : http://dspnet.fr.eu.org/otaku.html Postez vos résultats !
Pour ma part :You answered "yes" to 38 of 200 questions, making you 81.0% otaku pure (19.0% otaku corrupt). Ce qui veut dire que je suis une Otaku française à 81% et une Otaku japonaise à 19%. Et bien... J'ai de la marge avant d'être complètement obsédée par les animés... Je vais me rattraper... 
|
|
| Back to top |
|
 |
Ayeka Modérateur
Localisation: Bras-Panon, REUNION  Point(s): 182 Moyenne de points: 1.05
|
Posted: Fri 4 Jul - 09:53 Post subject: Êtes-vous un Otaku dangereux ? |
|
|
Alors moi, je suis une Otaku française à 69,0 % et une Otaku japonaise à 31,0% Avec 62 "yes" sur 200 questions Je savais que j'étais un peu Japonaise Je suis +++++ Dangereuse que Juju ! ! ! ( où est ma camizole de force )  ____________________ The tragedy of love is to find that you cannot protect them from everything. . . . . . . .
|
|
| Back to top |
|
 |
Thylacine Tortue
Localisation: 21° 00Sud 55°40 Est (la plupart du temps)  Point(s): 40 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Fri 4 Jul - 18:57 Post subject: Êtes-vous un Otaku dangereux ? |
|
|
You answered "yes" to 4 of 200 questions, making you 98.0% otaku pure (2.0% otaku corrupt).
Eh ben, je dois battre le record là.... ( sur ce forum)
|
|
| Back to top |
|
 |
Ayeka Modérateur
Localisation: Bras-Panon, REUNION  Point(s): 182 Moyenne de points: 1.05
|
Posted: Sat 5 Jul - 04:36 Post subject: Êtes-vous un Otaku dangereux ? |
|
|
Hé ! Ce test déconne pas un peu ! Avec 4/ 200, il est Otaku pure à 98, 0% ????? Chez les French, ben. . . . C'est vraiment bizarre Mais bravo Thylacine Ca fait de toi, le "linge blanc" du forum (98,0% otaku pure) et moi je reste la + corrompue ! ( )  ____________________ The tragedy of love is to find that you cannot protect them from everything. . . . . . . .
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Sat 5 Jul - 04:36 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|