Kurabo-Kokugo Index du Forum
Kurabo-Kokugo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Noémi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kurabo-Kokugo Index du Forum -> ENTREE DES MATSUKOIENS -> MAIRIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noémi
Gâteau

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 13:25 (2008)    Sujet du message: Noémi Répondre en citant

Prénom :  Noémi     

Surnom :    aucun, je vous en supplie !    

Passion :  Lire ! Rire ! Découvrir ! M'enrichir !    (ok j'arrete ça fait un peu naze je sais )     Je dois sans doute etre l'une des seules personnes du fofo à ne pas lire de mangas, j'ai un peu peur de me faire taper, mais je sais que vous êtes des gens tolérants, donc j'ose espérer que vous accepterez parmi vous la misérable hérétique que je suis.

Arrivé(e) sur le forum :  gràce à Juju ce matin. Très sincerement, la connaissant, j'étais assez persuadée que ce forum serait un repaire pour gens douteux, mais non, en fait ! Julia, je suis désolée de m'etre montrée un peu méfiante quant à tes intentions, pardonne-moi je t'en priiiiiiiiiiiiiiiiiiiie     XD

Caractère : Je vous laisse le découvrir par vous-mêmes ( nan en fait c'est juste parce que j'ai la fleme d'écrire un roman sur ma psychologie personnelle )   

Mot du membre :          Mort aux cons ! Nan punaise faut que jme calme là,  jvous promets que ça va s'arranger sous peu

Hé Nicôle, t'as vu mes nouvelles godasses ?
C'est du daim synthétique, on met deux
cornes on dirait un daim, hein ? XD

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 13:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jujulapetoch
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 348
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 13:51 (2008)    Sujet du message: Noémi Répondre en citant

Noémi a écrit:
Prénom :  Noémi     
Surnom :    aucun, je vous en supplie !    <= Je vais me gêner...

Passion :  Lire ! Rire ! Découvrir ! M'enrichir !    (ok j'arrete ça fait un peu naze je sais )     Je dois sans doute etre l'une des seules personnes du fofo à ne pas lire de mangas, j'ai un peu peur de me faire taper, mais je sais que vous êtes des gens tolérants, donc j'ose espérer que vous accepterez parmi vous la misérable hérétique que je suis.   <= T'inquiète, ici on ne tape pas, on mord x)

Arrivé(e) sur le forum :  gràce à Juju ce matin. Très sincerement, la connaissant, j'étais assez persuadée que ce forum serait un repaire pour gens douteux, mais non, en fait ! Julia, je suis désolée de m'etre montrée un peu méfiante quant à tes intentions, pardonne-moi je t'en priiiiiiiiiiiiiiiiiiiie     XD  <= Je te remercie pour ta sincérité à mon égard tout en te pardonnant cet ignorance vis-à-vis de ma personne, rassure-toi, je ne t'en tiens pas rigueur *cours chercher une idée pour se venger efficacement de cet affront*

Caractère : Je vous laisse le découvrir par vous-mêmes ( nan en fait c'est juste parce que j'ai la fleme d'écrire un roman sur ma psychologie personnelle )    <= Petite feignasse va, tu as bien ta place ici, parmi nous ^^

Mot du membre :          Mort aux cons ! Nan punaise faut que jme calme là,  jvous promets que ça va s'arranger sous peu <= OMG ! Que de rancoeur ! *s'enfuit*

0_0   0_0    0_0
...

BIENVENUE A TOI !

P.S : Ce n'est pas grave si tu ne lis pas de mangas, ni si tu ne regardes pas d'animés, après tout, tu peux toujours lire les fiches pour voir si un de ceux postés t'intéressent. (je pense que Death Note est fait pour toi, avec ton genre de psychologie doûteuse...).

Noémi
Gâteau

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 16:35 (2008)    Sujet du message: Noémi Répondre en citant

Je m'avoue fort choquée par le doute que tu manifestes vis-à-vis de mon age, aurais-tu oublié les délicieuses pates de chez Francesca ? C'est incroyable, pourtant je connais ton penchant pour tout ce qui se mange ( huhu, maintenant je vais aller me planquer vite fait car je crains que ta vengeance ne sois terrible) 
Et tu oses dire que c'est moi qui ai une psychologie douteuse ? 
 Bon allez, je te pardonne parce que tu aimes bien le cidre   ( bon sang mais qu'est-ce que je raconte ?! )

Jujulapetoch
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 17:06 (2008)    Sujet du message: Noémi Répondre en citant

Bon... Après cette discussion fort peu orthodoxe : - Sur quel forum comptes- tu le plus aller (comme ça...) ?

Matsuko
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 367
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 17:11 (2008)    Sujet du message: Noémi Répondre en citant

Bijour ^^

Noémie serais-tu ma chère et tendre voisine de classe ?

Si c'est le cas... et BIENVENUTO !!!!

Tu verras ici c'est le refuge des drogués du computer !! Alors maintenant on passe aux questions, car ici on aime en poser

Quel est ton film préféré ?
Que fais-tu de beau pendant les vacances ?

Valaaaaaa

Visiter le site web du posteur
Noémi
Gâteau

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 18:27 (2008)    Sujet du message: Noémi Répondre en citant

Oulala mais que de question ! Bon alors pour commencer, j'ai plutot l'intention d'aller sur les forums concernant la musique et le cinema, vu que je n'aime pas trop les mangas *ouh punaise j'aurais pas du dire ça*
Sinon pour Mathilde, j'adoooore les films de Tim Burton, mon préféré est "Edward aux mains d'argent"
J'aime bien aussi les films en costume, du genre "Marie-Antoinette" ou "Saint-Cyr"
En ce moment je suis en vacs à Bourges, et je pars demain pour Paris .
Voilà, vous savez tout ! 

PS: eh oui Matt, je suis bien ta voisine en français, maths, histoire, italien, etc......

Jujulapetoch
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 18:37 (2008)    Sujet du message: Noémi Répondre en citant

Chacun ses goûts Noé ^^, tu pourras poster la fiche de Edward aux mains d'argent si tu le souhaites

Matsuko
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 367
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 11:34 (2008)    Sujet du message: Noémi Répondre en citant

Oui, n'hésite pas à poster des fiches cinéma si tu es intéréssée par ça ^^
C'est toujours bien pour la communauté
Tu pourrais même fair eune fiche sur Tim Burton puisque tu l'adores !!

Si tu aimes les films de Tim Burton, tu dois aimer Big Fish ?
Moi j'ai trouvé ça très original mais un peu triste à la fin

J'ai du en voir pas mal de ses films mais je ne me suviens plus lesquels

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2018)    Sujet du message: Noémi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kurabo-Kokugo Index du Forum -> ENTREE DES MATSUKOIENS -> MAIRIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange