| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Matsuko Administrateur
Localisation: Chez moi ! (oh que c original...)  Point(s): 367 Moyenne de points: 1.29
|
Posted: Fri 18 Apr - 17:35 Post subject: Personnalité |
|
|
QUIZZ DE LA PERSONNALITE : http://www.elaee.com/elaee/index.php?rdp_a1 ____________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Jujulapetoch Modérateur
|
Posted: Fri 18 Apr - 17:50 Post subject: Personnalité |
|
|
Mouahahah ! Mon résultat : Les autres vous perçoicent comme étant pleine d'entrain, vivante, charmante, amusante, pratique (comment ça pratique ?!), et toujours intéressée ; quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention mais suffisament équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête (merci de le reconnaître ^^), ils vous voient également comme quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif, quelqu'un qui est toujours prêt à leur remonter le moral et à les aider. Vous êtes presque parfait (pour finir en beauté).
En résumé : Ca ne serait pas le genre de site : "On te complimente beaucoup mais tu reviens hein ?". Cette personne dont on fait l'éloge n'est pas moi !
Matsuko, tu n'as point posté ton résultat si je ne m'abuse...
|
|
| Back to top |
|
 |
Miss-sunshine Gâteau
|
Posted: Tue 6 May - 16:07 Post subject: Personnalité |
|
|
J'ai comme toi jujulapetoch,-_- et je suis bien d'accord avec ton avis sur le site ! Moi charmante ? Moi parfaite ? Beurk  ____________________ Coucou,bah moi c'est très simple je suis la soeur de Julia ^^ (juju la Pétoche).Donc quelque fois je ferai un p'tit coucou sur le forum ! Voila voila,Bisous ! 
|
|
| Back to top |
|
 |
Ayeka Modérateur
Localisation: Bras-Panon, REUNION  Point(s): 182 Moyenne de points: 1.05
|
Posted: Tue 20 May - 19:33 Post subject: Personnalité |
|
|
Ben moi, je trouve que ça me ressemble presque
Moi j'ai eu : "Les autres vous perçoivent comme quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique. Ils vous voient comme étant intelligent, généreux, doué mais modeste. . . . Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers ses amis qu'il se fait et qui en attend de même en retour. Ceux qui ont la chance de vous connaître se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que vous leur faites, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance. Vous êtes proche de la perfection." Pour la partie avec les amis, c'est un peu faux : j'attends pas de retour. . . . Mais "Proche de la Perfection", ça me Plaît ____________________ The tragedy of love is to find that you cannot protect them from everything. . . . . . . .
|
|
| Back to top |
|
 |
Jujulapetoch Modérateur
|
Posted: Thu 22 May - 20:56 Post subject: Personnalité |
|
|
J'aimerai voir un membre avec un résultat négatif... Pour rire un bon coup...
|
|
| Back to top |
|
 |
Miss-sunshine Gâteau
|
Posted: Fri 23 May - 17:52 Post subject: Personnalité |
|
|
-_- t'a pas vu mon résultat ? ____________________ Coucou,bah moi c'est très simple je suis la soeur de Julia ^^ (juju la Pétoche).Donc quelque fois je ferai un p'tit coucou sur le forum ! Voila voila,Bisous ! 
|
|
| Back to top |
|
 |
Jujulapetoch Modérateur
|
Posted: Fri 23 May - 20:02 Post subject: Personnalité |
|
|
Il est plutôt positif (à mon humble avis...)
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Fri 23 May - 20:02 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Miss-sunshine Gâteau
|
Posted: Sat 24 May - 09:56 Post subject: Personnalité |
|
|
Tu parles,je suis miss parfaite,j'aime tout le monde et tout le monde m'aime ! -_- beuk !  ____________________ Coucou,bah moi c'est très simple je suis la soeur de Julia ^^ (juju la Pétoche).Donc quelque fois je ferai un p'tit coucou sur le forum ! Voila voila,Bisous ! 
|
|
| Back to top |
|
 |
|