| Previous topic :: Next topic |
| Aimes-tu le nom du forum ? |
| Oui |
|
100% |
[ 3 ] |
| Non |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total Votes : 3 |
|
| Author |
Message |
Matsuko Administrateur
Localisation: Chez moi ! (oh que c original...)  Point(s): 367 Moyenne de points: 1.29
|
Posted: Thu 10 Jul - 17:20 Post subject: Le nom du forum |
|
|
Que pensez-vous du nom du forum ? Bien ? Pas bien ? Maintenant petit jeu, essayez de deviner ce qu'il signifie !!! ____________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Ayeka Modérateur
Localisation: Bras-Panon, REUNION  Point(s): 182 Moyenne de points: 1.05
|
Posted: Fri 11 Jul - 19:41 Post subject: Le nom du forum |
|
|
Alors, Ayeka-sempaï qui a eu le bon réflexe est partie utiliser le (jibiki et yakusha = "dictionnaire et traducteur") ! Et peut dire que "kokugo" c'est le mot en pour dire "japonais" et l'autre mot, je trouve pas Bon allez prochain cours un peu de vacabulaire alors avec j'espère une petite vidéo, qui illustre (si je trouve )
Sinon j'aime bien le nom du forum (même s'il parait un peu long ) mais bizarre, il sonne comme une phrase qui motive (peut-être que c'est les assonants et allitérations lol si je dis pas de bêtises ). ____________________ The tragedy of love is to find that you cannot protect them from everything. . . . . . . .
|
|
| Back to top |
|
 |
Matsuko Administrateur
Localisation: Chez moi ! (oh que c original...)  Point(s): 367 Moyenne de points: 1.29
|
Posted: Fri 11 Jul - 20:00 Post subject: Le nom du forum |
|
|
Ahaaaa qui va me trouver l'autre mot...  ____________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Thylacine Tortue
Localisation: 21° 00Sud 55°40 Est (la plupart du temps)  Point(s): 40 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Sat 12 Jul - 11:14 Post subject: Le nom du forum |
|
|
Quel suspense!
|
|
| Back to top |
|
 |
Matsuko Administrateur
|
Posted: Sat 19 Jul - 19:14 Post subject: Le nom du forum |
|
|
Bon maintenant je le dis ! Kurabo ça signifie : club  Vous trouvez ça bien ? Club du japonais ?  ____________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Thylacine Tortue
Localisation: 21° 00Sud 55°40 Est (la plupart du temps)  Point(s): 40 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Sun 20 Jul - 08:44 Post subject: Le nom du forum |
|
|
Hem... y'a mieux, quand même.... 
|
|
| Back to top |
|
 |
Ayeka Modérateur
Localisation: Bras-Panon, REUNION  Point(s): 182 Moyenne de points: 1.05
|
Posted: Fri 1 Aug - 11:39 Post subject: Le nom du forum |
|
|
Je pense que je préfère l'ancien nom : "La Communauté MATSUKOIEN"  ____________________ The tragedy of love is to find that you cannot protect them from everything. . . . . . . .
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Fri 1 Aug - 11:39 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Matsuko Administrateur
|
Posted: Fri 1 Aug - 14:06 Post subject: Le nom du forum |
|
|
Heuu... C'est juste que je trouvais que je faisais trop chef xD Et comme on est plutôt proche du japon dans le forum, je pensais que cela aurait été bien de changer le nom  Dsl, vous voulez que je change ?  ____________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|