Kurabo-Kokugo Index du Forum
Kurabo-Kokugo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Topic sur les séries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kurabo-Kokugo Index du Forum -> ENTREE DES MATSUKOIENS -> PARC MATSUKOIEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayeka
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 182
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 19:15 (2008)    Sujet du message: Topic sur les séries Répondre en citant

Alors comme notre chère administratrice ne peut hélas faire des fiches à cause d'un manque cruel de culture d'anime ( ).
Ben. . . Je propose de créer un topic sur les séries (américaines, espagnoles, anglaises, françaises, brésiliennes, etc. . . .) comme Heroes ou je sais quoi . . . . (j'avoue que je n'aime pas les séries )
   Mais peut-être qu'avec de superbes fiches sur vos séries préférés, vous allez me faire changer d'avis !  Ca va être dur, les Matsukoiens  (d'ailleurs, on reste toujours des Matsukoiens même avec le new name du forum )

Bon voilà, j'espère que Matsi va être contente  Vu que c'est surtout pour elle le topic  
Allez, j'attends les réponses. Et please, je veux pas être le modérateur de ce new topic

ps : Désolé pour les 2 ou 3 dérapages avec le Franglish  

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 19:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matsuko
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 367
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 19:59 (2008)    Sujet du message: Topic sur les séries Répondre en citant

Ouaaaaaa

Je suis POURRRRRRR

MOUHAHAHA

J'adore Grey's Anatomy hé__hé !!!

Ok pour les séries je me sens mieux dans ce domaine là xD

Visiter le site web du posteur
L
Gâteau

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 12:51 (2008)    Sujet du message: Topic sur les séries Répondre en citant

Coucou Mina!!!
Moi mes séries préférées sont:
-Un Dos Tres
-Heroes
-Prison Break
-Kyle XY
-H
Voila en gros MDR
Alé ++

Enjoy

Matsuko
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 367
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 14:07 (2008)    Sujet du message: Topic sur les séries Répondre en citant

OK, donc je vais faire des topics, mais là en ce moment j'ai pas trop le temps... j'ai honte

Visiter le site web du posteur
Jujulapetoch
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 348
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 10:24 (2008)    Sujet du message: Topic sur les séries Répondre en citant

Je suis pour, comme ça, chacun y trouve son compte (séries/mangas) d'ailleurs il faudrait que j'aille poster une fiche manga ou animé un de ces jours...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2018)    Sujet du message: Topic sur les séries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kurabo-Kokugo Index du Forum -> ENTREE DES MATSUKOIENS -> PARC MATSUKOIEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange