| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Ayeka Modérateur
Localisation: Bras-Panon, REUNION  Point(s): 182 Moyenne de points: 1.05
|
Posted: Fri 11 Jul - 19:15 Post subject: Topic sur les séries |
|
|
Alors comme notre chère administratrice ne peut hélas faire des fiches à cause d'un manque cruel de culture d'anime ( ). Ben. . . Je propose de créer un topic sur les séries (américaines, espagnoles, anglaises, françaises, brésiliennes, etc. . . .) comme Heroes ou je sais quoi . . . . (j'avoue que je n'aime pas les séries ) Mais peut-être qu'avec de superbes fiches sur vos séries préférés, vous allez me faire changer d'avis ! Ca va être dur, les Matsukoiens (d'ailleurs, on reste toujours des Matsukoiens même avec le new name du forum )
Bon voilà, j'espère que Matsi va être contente Vu que c'est surtout pour elle le topic Allez, j'attends les réponses. Et please, je veux pas être le modérateur de ce new topic
ps : Désolé pour les 2 ou 3 dérapages avec le Franglish ____________________ The tragedy of love is to find that you cannot protect them from everything. . . . . . . .
|
|
| Back to top |
|
 |
Matsuko Administrateur
Localisation: Chez moi ! (oh que c original...)  Point(s): 367 Moyenne de points: 1.29
|
Posted: Fri 11 Jul - 19:59 Post subject: Topic sur les séries |
|
|
Ouaaaaaa
Je suis POURRRRRRR
MOUHAHAHA
J'adore Grey's Anatomy hé__hé !!!
 Ok pour les séries je me sens mieux dans ce domaine là xD ____________________

|
|
| Back to top |
|
 |
L Gâteau
Localisation: Réunion (île dela)  Point(s): 7 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Fri 1 Aug - 12:51 Post subject: Topic sur les séries |
|
|
Coucou Mina!!! Moi mes séries préférées sont: -Un Dos Tres -Heroes -Prison Break -Kyle XY -H Voila en gros MDR Alé ++
Enjoy ____________________ Ohayô Mina!! Il faut rêver de sa vie, comme l'on vit ses rêves 
|
|
| Back to top |
|
 |
Matsuko Administrateur
Localisation: Chez moi ! (oh que c original...)  Point(s): 367 Moyenne de points: 1.29
|
Posted: Fri 1 Aug - 14:07 Post subject: Topic sur les séries |
|
|
OK, donc je vais faire des topics, mais là en ce moment j'ai pas trop le temps... j'ai honte  ____________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Fri 1 Aug - 14:07 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Jujulapetoch Modérateur
|
Posted: Thu 28 Aug - 10:24 Post subject: Topic sur les séries |
|
|
Je suis pour, comme ça, chacun y trouve son compte (séries/mangas) d'ailleurs il faudrait que j'aille poster une fiche manga ou animé un de ces jours...
|
|
| Back to top |
|
 |
|