Kurabo-Kokugo Index du Forum
Kurabo-Kokugo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Saison I, épisode 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kurabo-Kokugo Index du Forum -> QUARTIER JAPONAIS -> LES ELUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayeka
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 182
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 21:14 (2008)    Sujet du message: Saison I, épisode 3 Répondre en citant

Voilà le Troisième Episode de  Les Elus : Genesis    

Code de couleurs : 
bleu clair => description
vert => parole
orange => parle au public
bleu foncé => personne qui parle

Pendant combat
violet => parole

Pendant flash-back
noir => personne qui parle
gris => parole

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 21:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayeka
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 21:24 (2008)    Sujet du message: Saison I, épisode 3 Répondre en citant

Épisode 3 : 
Pourquoi. . . . . . 

(Shinichi marche dans la rue, sirotant un boisson)Shinichi (parle à lui-même) : Un bon milk shake après 3 jours de pure délire ! Réellement, je me demande comment je peux être encore lucide. . . . (revoit Yugi avec Bakura sur les lieux de l'accident) Avec un Bakura avec des ailes. . . Bon, c'est vrai que c'est un ange mais là. . . . Auquel s'ajoute ce baka, comme dit Téa, de jumeau maléfique Yami Bakura. . . Ben là, je crois que j'ai touché le fond ! Je m'étonne plus de rien. . . . (sirote de nouveau son milk shake)

Soudain, il entend une personne dont sa voix lui semble familière.
Voix familière : Baka ! (sous titre : Idiot !) Tu peux répondre au moins ! ! !
Shinichi (s'approche de la personne) : Téa ??? Mais qu'est-ce qui se passe ? Et arrête d'insulter, je préviens que t'es dans un parc. . . (dans un soupir) T'as de la chance que dans ce pays, il comprend pas trop le japonais. . .
Téa (essaye de se calme) : Shini ! Pourquoi Baki ne répond pas ! ! ! Je l'appelle depuis 2 heures ! Il est pas chez lui. . . Un vrai Baka ! ! ! (sous titre : Idiot ! ! !)
Shinichi (rigole) : Avec un tel jeu de mot, ça se voit que tu es vraiment en colère. Mais Téa. . . Bakura est chez Yugi maintenant. . . Tu t'en souviens ? (rappel de l'épisode précédent)
Téa (cassée) : Ah oui ! (démoralisée) Quand je pense que j'ai attendu tout ce temps. . . . (se laisse tomber à genoux) Ça me déprime. . .
Shinichi : Ben si tu veux. . . Je peux venir avec toi vu que. . . J'ai rien à faire de toute la journée (aide Téa à se relever)
Téa (esquisse un sourire) : Merci Shini. Tu sais. . . (ironique) On passe trop de temps ensemble, bientôt Ran va te battre à coup de judo japonais parce qu'elle va penser que tu la trompes ! (Téa rigole)
Shinichi (abattu) : Je suis gentil avec toi et c'est comme ça que tu me remercies ?! Bon, au moins, t'as retrouvé le sourire, c'est déjà ça. . . Bon allez, let's go chez Yugi !

(Sur le chemin)
Shinichi (voit Téa abattue) : C'est quoi encore cette tête encore ???
Téa (sortie de ses pensées) : Nani ? (sous titre : Quoi ?) . . . Heu. . . Rien, rien. . . .
Shinichi (méfiant) : Et ce "rien" ne signifiera pas "En fait, heu. . . ." plutôt ??
Téa (sourit faiblement) : Hai. . . (sous titre : Oui. . .) En effet, crois-tu que l'on peut faire confiance à Yugi ?
Shinichi (soupire) : Bonne question. . . En tout cas, je sais pas trop. Mais ce qu'il a dit quand on était avec Bakura est assez vrai. . . . . . .

Flash-back  
(à l'entrée du lycée) 
Shinichi (dépose Bakura) : C'est bon (s'essuie son front de sueur) J'ai terminé. 
Yugi (regarde au loin) : Parfait. 
Téa (regarde Bakura mal en point) : Baki. . . . . . .  
Shinichi (regarde Yugi, l'air interrogateur) : Il va s'en sortir, n'est-ce pas Yugi ??? 
Yugi (ne détache pas son regard) : Ne t'inquiète pas, va. . . Il va s'en sortir. . . . Le plus important,(se retourne) c'est Ira.  
Téa, Shinichi et Yugi regardent Ira allongée à côté de Bakura. 
Téa (inquiète) : Elle aussi, elle va s'en sortir ?. . . . 
Yugi (effaré) : Je pense. . . (se retourne et l'air de pas s'inquiéter) De toute façon, j'ai prévenu les secours. . . . . 
Shinichi (sans regarder Yugi) : Dites, Monsieur Yugi. . . Pourquoi Bakura se retrouve avec ces ailes blanches ? Il n'est pas proche du Paradis ou de l'Enfer au moins ?. . . . . (Téa inquiète)  
Yugi (respire, puis dit) : Non, rien de tout ça. . . . D'ailleurs, je vais vous poser une question. . . Est-ce que vous voulez vraiment savoir ce qui se passe dans ce Monde ? Pourquoi Bakura a des ailes d'ange ? Pourquoi est-ce que moi, je suis là à vous parler comme si quelque chose avait bouleversée votre vie ?. . . . . . Si vous voulez savoir peu à peu tout ça, Bakura vous renseignera car il devrait venir chez moi demain. . . . Heu ! Dites-lui plutôt après-demain, je pense qu'il aura besoin de se reposer. . . . 
Shinichi (sérieux) : On va y réfléchir. . . . . . . Mais je pense pas que ça en vaille la peine de savoir. . . . . . .  
Téa (perdue) : Pourtant. . . . . . .  

Arrivés chez Yugi, Téa et Shinichi voient Bakura intrigué par quelque chose. Mais Téa n'en tient pas compte et l'interpelle. Alors, Bakura la regarde étonné mais retourne la tête immédiatement et se fait propulser à 5 mètres de sa position dans un nuage de poussière.Téa et Shinichi : Bakura ! ! ! (vont voir Bakura)
Téa (inquiète) : Baki ?! Daijôbu deska ? (sous-titre : Est-ce que ça va ?) (le nuage se dissipe) Ah ! ! ! C'est quoi ça ?! ! !
Bakura (dévoile ses ailes, qui entouré son corps) : T'inquiète pas Téa. Ce ne sont que mes ailes. . . Elle me sert de carapace, cela me protège de tout. . . . (se relève)
Téa (on voit pas son visage) : Ah oui. . . . Elles te protègent de tout. . . .
Bakura (un peu inquiet) : Téa ?
Téa (crescendo) : Même de ÇA ?! ! !

Téa donne un coup de poing dans la figure de Bakura.
Téa (s'emporte) : Et tu crois vraiment que ça me touche que ça te protège ! ! ! T'as pas à te battre donc tu n'as pas besoin de ces ailes ! ! !
Shinichi (paniqué) : Téa, tu viens juste de le frapper ?!
Téa (en colère, parle à Shinichi) : Oui ! Et je le referai s'il continue à mettre sa vie en danger ! ! ! (se tourne vers Bakura) Je veux pas te perdre Bakura ! J'ai failli te perdre il y a 3 jours déjà ! Alors. . . . . . Alors ! ! ! (s'effondre en larmes)
Bakura (triste) : Téa. . . .
??? (voix de garçon) : Affole pas Tantine ! J'ai pas tué l'Amour de ta Vie XD
Shinichi (sur ses gardes) : D'où vient cette voix ?!
La voix (rigole) : Ici !

Là, une personne apparaît devant Shinichi, la tête en bas et au niveau de celle de Shinichi. On voit un homme vêtu de noir, cheveux noirs et yeux verts.
L'homme (esquisse un sourire) : Pffff ! (se téléporte devant Téa) Pauvre enfant dépravé par l'Amour. . . Ça me rappelle que je dois appeler Puce Blonde. . . . (rigole)
Shinichi (comme s'il avait vu un fantôme) : Loïc ??? (Téa et Bakura étonnés)
Loïc (sourit) : Nana lol. Dans ce costume, je suis Midge . . . "Loïc", c'est chez les Humains :p . . . Mais t'es un fin observateur, Détective Shinichi ^^
Shinichi (sorti de son état de choc) : Attends ! Mais tu es un Élu aussi ???
Midge (comme flatté) : Nana ^^. Je préfère rester à ma place dans ce Monde, pas être au premier plan quoi lol. Bon, Bakura. . . Il faudrait reprendre l'entraînement. . . Avec pour sûr, l'accord de Tantine lol.
Téa (se relève) : Pourquoi Bakura doit perdre la vie ? Il y a en d'autres qui rêveraient être à sa place. . . . Alors pourquoi lui ?! ! ! Je suis pas d'accord !

Téa VS Midge 
Téa donne un coup de poing à Midge, qui l'esquive et se téléporte de sorte qu'ils soient dos à dos. 
Midge (prit d'un fou rire) : Oté Tantine ! Je pensais pas que tu visais aussi bien ! XD
Téa se retourne et exécute une série d'enchainement de coups de poing et de coups de pieds. Midge les dévie sans trop de difficulté, mais Téa se ne se laisse pas faire. 
Midge (en esquivant) : Tout ça, juste parce que j'ai frappé Bakura. . . Aïe, aïe ! Téa : Tu me fatigues ! Shine ! ! ! (sous-titre : Meurs !)
Téa lui donne un puissant coup de poing que Midge arrête et une rafale de vent se crée à cause de la puissance du coup. 
Midge (torturé par la douleur) : TOTTOCCHHHHHHHEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais comment ??! T'as des pouvoirs aussi ou quoi ?! ! !Shinichi : Faut pas sous-estimer Téa quand elle est en colère. . . .
Midge : Ah bon ?!
Téa se remet en position de combat. 
Midge : Hé ben. . . (respire faiblement) Elle est même pas essoufflée ! (dans ses pensées) Elle a une telle force. . . C'est étrange. . . Est-ce qu'elle serait vraiment la fille de . . . . . .  

Une voix se fait entendre en direction de la maison. 
Voix de femme : A table ! Le dîner est prêt ! (une jeune femme en kimono se dévoile) 
Shinichi (étonné) : C'est qui elle ? 
Yugi : Ma petite-amie Erika ! Pour satisfaire ta curiosité. 
Téa : Tu sors avec elle ?! (voit Yugi comme paniqué) Non mais c'est juste une question ! T'inquiète pas. . . . . 
Midge (en voyant l'expression de Yugi, ironise) : Mais oui Yugi. . . Qu'est-ce qui te fait paniquer comme ça ? Aurais-tu des remords Yugi ?. . . . (sourit) 
Yugi (embarrassé) : Non, non. . Pourquoi tu dis ça ?. . . . . . .  
Erika (voyant Yugi, parle à Midge) : Midge. . . Y a des chocolats dans la cuisine, si tu veux. 
Midge (rigole) : Tu sais, Erika. Je suis déjà dans la cuisine ^^ lol. 

(A table) 
Téa : Passe la sauce soja. Et l'assiette de nems avec, Loïc ! 
Midge : C'est Midge. . . Tantine, pas capable de retenir. . . . 
Téa : Déjà, si tu arrêtais de m'appeler Tantine ! J'essayerai de faire un effort. . . 
Midge : C'est pas gagné. . . Bon tiens quand même. . .  

Midge lui tend l'assiette et le téléphone de Midge vibre.  
Midge : Qui me dérange à table ? (prend son téléphone, regarde le message) Tiens, l'Asticot ^^ 
Shinichi : Encore un nom d'insectes. . . T'as que ça à la bouche ?. . . . (Bakura regarde Téa qui essaye tant bien que mal de prendre l'assiette que lui tend Midge) 
Midge : Okay. . . Alors, je vais dire que c'est ma grande petite sœur  
Shinichi : Tant que tu sors pas un autre mot d'animal. . . Ça devrait aller. . . . Et elle écrit quoi ta "Ta grande petite sœur" ? 
Midge : Elle me dit bonne appétit. Mais j'arrive pas à croire qu'elle a réussi à me l'envoyer presque au bon moment. . . Elle a dû jouer un peu avec. . . . (un nouveau message sur son téléphone l'interrompt, il pose l'assiette sous le regard abattu de Téa) Bon, arrête de me harceler de messages. . . . (Bakura donne l'assiette à Téa, qui est contente) 
Téa : Ça prouve qu'elle t'aime bien. Tu devrai être content. . . (mange son nems) 
Midge : Rien à voir. . . Elle a dû déconner avec son. . . heu. . . son. . . . (absorbé par le démontage de son téléphone) 
Téa : Et comment tu peux être si sûr de ça ? 
Midge : Télépathie ^^ 
Téa : Tu y crois ??? 
Bakura : Un de tes pouvoirs après la téléportation ? 
Midge : Nana. . .  
Yugi : Le plus bizarre, c'est que c'est de la télépathie humaine. . . Aucune magie qui les aide, aucun sort, aucun lien spirituel, rien. . . . . .  
Shinichi : Rien du tout ??? 
Midge : Rien, ça désigne quelque chose ^^. Mais la chose même doit dépasser l'entendement. . . Une longue soirée de philosophie avec ma grande petite sœur ^^ 
Téa : Misère. . . . . . . . 

Après avoir mangés, tout le monde se retrouve dans le jardin de derrière. Yugi se lève de son transat. 
Yugi : Bon. . . Maintenant, on continue l'entraînement Bakura. 
Téa (se lève précipitamment) : Je suis pas d'accord ! ! ! 
Midge (se lève aussi) : Moi, non plus ! XD Bien sûr, on sait bien que j'en pense rien mdr!!! 
Téa (agacée, à Midge) : Loïc. . . T'es mignon mais. . . . 
Midge (coupe Téa) : "Loïc", c'est pas quand je suis comme ça >-< mais. . . Merci pour le compliment. (sans prêter attention à la tête de Téa) Donc, avec les paroles de Téa qui peuvent être confirmées par notre Détective Shinichi, en ma qualité de Juge, je ne peux que rejeter ta requête Yugi et en proposer un autre comme Yami pourrait t'affronter. . . Après tout, tu sais qu'il est dans le corps de l'Elu justement pour l'aider à vaincre les ennemis de celui-ci. . . . 
Yugi (après un moment d'hésitation) : O.K. . . Alors, Yami ! Qu'en penses-tu ?. . . 
Yami : Quel est la limite ? 
Yugi: Aucune. 
Yami (affiche un grand sourire) : Alors, que le combat commence !  

Yugi VS Yami 
Yami donne un coup de poing à Yugi, qui l'esquive. 
Yami (position de combat) : Tu vas payer pour m'avoir mis dans ce corps de gamin ! 
Yugi (rigole) : Pfff ! Tu le mérites ! Car c'est à cause de toi qu'elle est mêlée à tout ça ! 
Yami (visage ironiquement triste) : Oh ! Et je peux savoir de qui tu parles au juste ? Comme ça, je l'emmènerai loin de tout ça. Tout droit vers le Royaume des Ombres ! ! !  
Yugi : ********** (frappe Yami) 
Yugi (se relève dans un fou rire) : Oh ! ! ! On insulte maintenant !  

Shinichi, Téa, Midge et Erika regardent le combat depuis la terrasse. 
Téa : De quoi il parle ? 
Shinichi : Je sais pas. . . Je comprends pas. . . . .  
Midge (à Shinichi) : En parlant d'incompréhension, comment tu as su que c'était moi ? 
Téa (sautille dans tous les sens) : Avec Super Shini ! Aucun Mystère Ne Reste Assez Longtemps Un Mystère !  
Shinichi (embarrassé) : En fait, c'est juste parce que tu as parlé d'asticot. . . Alors que la première fois, tu parlais que d'animaux au téléphone. . . .  
Midge (très étonné) : Sérieux ?!  

Flash-back  
(suite du premier flash-back) 
Yugi (regarde Téa dans le doute) : Tu n'ai pas obligé de le savoir, Téa. . . . Le fait que vous sachiez que Bakura a des ailes et déjà quelque chose. . . . . . . Et. . . (Yugi s'arrête net) 
Shinichi (regarde Yugi) : Qu'est-ce qui se passe Yugi ??? 
Yugi (essaye de garder son calme) : Rien !. . . . Mais il est où ! ! ! !  
Un bruit de voiture, qui roule à toute allure, se fait entendre. Puis, la voiture apparaît au loin et vient se mettre devant l'endroit où sont nos amis en dérapent dangereusement. 
Le conducteur (super content, qui descend de l'ambulance) : Wwwwwoooooooowwwwww !!!!!!!!!!! Ça c'est du Dérapage ! ! ! (regarde l'état des roues, Shinichi et Téa le regardent étonnés) 
Yugi (regarde le conducteur en colère) : Tu es en retard Loïc ! 
Loïc (un peu dérangé) : Je sais mais l'Asticot m'a quelque peu retardé. . . Désolé. 
Shinichi (interrogatif) : "L'asticot" ? C'est quoi ? Un message codé ? 
Loïc (mort de rire) : Hahahahahahha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. . . . (essaye de respirer) Celle-là même la mère de l'Asticot ne rivalise pas ! ! ! (se marre de plus belle) 
Yugi (finissant de mettre Ira dans l'ambulance) : Bon, allez ! Arrête de te marrer !. . . Hein ?! ! !  
Tout à coup, Yugi a subitement regardé le long de la route qui longe l'entrée du lycée. 
Téa et Shinichi sont intrigués par l'expression de Yugi. 
Loïc (sourit) : Battle's coming soon ! Shinichi ! (Shinichi regarde avec étonnement que Loïc était assis dans la voiture) Monte, Yugi est un peu pressé de nous voir partir lol. 
Shinichi (sort de son état d'étonnement) : Oui, oui ! (se dirige vers la voiture) 
Téa (soudainement inquiète) : Yugi ?! Expliquez-moi ce qui se passe ! 
Yugi (impuissant) : Désolé. . . Bakura, t'expliquera. . . Si tu souhaites vraiment le savoir. . . Maintenant, entre dans la voiture et allez-vous-en ! Ça va devenir dangereux ! ! ! 
Téa entre dans la voiture, qui s'élance au même moment à une vitesse folle. 
Yugi (sourit) : Merci Loïc. . . . . Bon les Monstres, on va jouer un peu (et il dégaine une épée) 
Pendant ce temps, Shinichi et Téa essaye de rester à leur place tant la voiture les déséquilibrait à cause de la vitesse excessive et ses mouvements trop proches des zigzags. 
Shinichi (stressé) : Arrête de prendre tous les virages serrés ! Je te préviens qu'on a des blessés ! ! ! 
Téa (à l'arrière, essaye de tenir Ira) : Loïc ! ! ! T'as gagné où ton permis ?! ! ! Dans une boîte de céréales ou quoi ! ! ! ! !  
Loïc (sourit) : Je l'ai pas c'est pour ça XD 
Shinichi et Téa (hurlent) : NNNNNNNNNAAAAAAANNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Shinichi (pris de panique) : Mais tiens le volant avec les mains au moins ! ! !  
Loïc (sourit) : C'est juste pour te faire flipper que je conduis avec les avant-bras (prend un virage difficile, Shinichi et Téa se cognent la tête) T'inquiète ! Tant que j'ai les 2 avant-bras sur le volant, ça va encore ^^. (son téléphone vibre) Ah ! J'ai un message ! (il lâche le volant pour essayer d'attraper son portable dans sa poche) 
Shinichi (paniqué, prend le volant) : T'es fou ! ! ! ! ! 
Téa (énervée) : Loïc ! Pas capable de maintenir une voiture dans une ligne droite ! ! ! 
Loïc (qui se soucie pas de Téa) : Alors qui m'a envoyé un message. . . . . :o Un pauvre Asticot en détresse lol. Bon, comme Tantine-là y aime pas attendre. . . Je vais me dépêcher de vous déposer ! (reprend le volant et accélère d'un coup sec) Bon ! Accrochez-vous à ce que vous pourrez ! ! ! mdr 
Téa et Shinichi (crient) : HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!! 

Erika se met à rigoler. 
Erika (sourit) : Soka ! Vous avez dû bien vous amuser. 
Shinichi (horrifié) : Les 20 plus longues minutes de ma Vie ! ! ! ! ! ! 
Téa (rigole) : Samedi, le jour avant qu'on vienne ici. . . J'avais UNE DE CES BOSSES ! ! ! 
Erika : Alors, vous étiez là hier ? 
Midge : Yes ! Ils ont fait connaissance de Soph'tia et petit Yami lol. 

Yami en entend ça, se retourne et va frapper Midge qui se téléporte derrière celui-ci. 
Yami (en colère) : Tu te prends pour qui au juste ?! ! ! 
Midge (rigole) : Kosa nana ? T'aimes pas le surnom ??? Bon, j'avoue que ma grande petite sœur trouve mieux même si c'est des noms d'animaux. . . . . (Yami le frappe et Midge arrête le poing) Ah ! Petit Yami est en colère ^^ Bien ! Mais je vais quand même pas utilisé mes armes contre toi. . . (son téléphone vibre, Midge repousse Yami pour prendre son portable) C'est qui aujourd'hui ?. . . Matou. . . Ah, musique. . . . Gaspille un sms pour me dire ça. . . . (regarde les autres) Bon, les jeunes. . . @++. 

Midge se téléporte et Bakura reprend le contrôle de son corps. 
Bakura : Au moins, Yami ne lui est pas couru après. . . .  
Shinichi : Content de te revoir parmi nous ! 
Téa : Heureusement que Yami t'embête pas trop ! Sinon, je lui aurai arraché les yeux ! ! ! 
Erika : Dans la bouche d'une jeune fille, ces mots ne sonnent pas harmonieusement, tu ne trouves pas ? 
Bakura (sourit) : Erika a raison. 
Téa (étonnée) : Nani ?! ! ! Je dis ce que je veux ! Et Yami mérite qu'on lui arrache les yeux ! ! ! (Erika, Bakura et Shinichi se mettent à rire) 

Tout à coup, ils voient Yugi au téléphone qui s'agite. 
Yugi (élève la voix) : Quoi ?! ! ! Tu veux que l'Elu aille tuer un monstre dans les montagnes ! 

Erika, Téa, Bakura et Shinichi regardent Yugi qui en train de parler au téléphone. Tous sentent que le temps de la détente est terminé. 

Fin de l’épisode 3 

MSN
Ayeka
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 09:39 (2008)    Sujet du message: Saison I, épisode 3 Répondre en citant

Personnages :

Midge   

Loïc  

Erika   

Dernière édition par Ayeka le Sam 2 Aoû - 14:46 (2008); édité 1 fois
MSN
L
Gâteau

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 12:25 (2008)    Sujet du message: Saison I, épisode 3 Répondre en citant

Bonjour à tous!!!! J'adore cette épisode!! lol
On dirait que Midge adore taquiner les autres MDR!!
Ô et "l'apparition" de l'Asticot pas mal ossi!!!!
Quand à Erika elle est trop drôle xD!!
Bon en tout cas bonne continuation!!!
-presser de voir l'épisode 4 MDRMDR-
@ Bi€nt0O

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2018)    Sujet du message: Saison I, épisode 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kurabo-Kokugo Index du Forum -> QUARTIER JAPONAIS -> LES ELUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange