| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
L Gâteau
Localisation: Réunion (île dela)  Point(s): 7 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Fri 1 Aug - 14:38 Post subject: Konnichiwa minasa |
|
|
Prénom : Loïc
Surnom : Kidmen, L -tout récent xD-, Moucheron, mais plutot Midge (qui est Moucheron en Anglais MDR)
Passion : Alors ya le penspinning, le basket, les mangas, l'ordi, la musique et manger+dormirr !!!!! Sans oublier le CHOCOLAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arrivé(e) sur le forum : Ce matin MDR
Caractère : euh.... curieux, gentil, mais foufou, et pas très bavard des fois sa dépend!!! lol
Mot du membre : Merci a ma Grande Petite Soeur -l'Asticot et chef de l'Animalerie - de m'avoir mis au courant pour ce site lol! Je l'adore!! XD Et bonne continuation pour tout @ Bi€nT0O  ____________________ Ohayô Mina!! Il faut rêver de sa vie, comme l'on vit ses rêves 
|
|
| Back to top |
|
 |
Thylacine Tortue
Localisation: 21° 00Sud 55°40 Est (la plupart du temps)  Point(s): 40 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Sat 2 Aug - 05:36 Post subject: Konnichiwa minasa |
|
|
Moucheron! Moucheron! quel bonheur d'entendre ton doux bourdonnement percer le silence de cette communautée! ( un peu d'animation! enfin! ) Bienvenue! 
|
|
| Back to top |
|
 |
L Gâteau
|
Posted: Sat 2 Aug - 11:34 Post subject: Konnichiwa minasa |
|
|
Merci Matou!!! Le plaisir est partagé je vais essayer d'emmener l'animation comme tu dit!! Durdur PS: Jvoulé dire aussi que le pseudo "L" a été imaginé suite a un intéressement pour Death Note mdr et ossi parce que mes initiales sont L.L. donc sa le fait!!!xD C tres court mais bon!! J'ai trouver interressant le lien Alé Byebye @ Bi€nt0O ____________________ Ohayô Mina!! Il faut rêver de sa vie, comme l'on vit ses rêves 
|
|
| Back to top |
|
 |
Ayeka Modérateur
Localisation: Bras-Panon, REUNION  Point(s): 182 Moyenne de points: 1.05
|
Posted: Sat 2 Aug - 15:59 Post subject: Konnichiwa minasa |
|
|
Bienvenue Moucheron ^^ ! Contente de t'avoir montré le forum et ta fiche te décrit bien Bon allez ! Poste beaucoup de messages !!!  ____________________ The tragedy of love is to find that you cannot protect them from everything. . . . . . . .
|
|
| Back to top |
|
 |
Matsuko Administrateur
Localisation: Chez moi ! (oh que c original...)  Point(s): 367 Moyenne de points: 1.29
|
Posted: Sun 3 Aug - 21:16 Post subject: Konnichiwa minasa |
|
|
Coucou toi ! Bienvenuto Moucheron ^^ (je peux t'appeller comme ça ? xD)
Ayeka m'a parlé de toi, c'est cool que tu sois là !
On aime bien poser des question ici : tu aimes quoi comme musique ? 
Bon départ au forum ^^ ____________________

|
|
| Back to top |
|
 |
L Gâteau
|
Posted: Mon 4 Aug - 17:04 Post subject: Konnichiwa minasa |
|
|
Alors moi j'aime bien toute sortes de musiques, mais j'ai mes préférences J'adore le rap, clash, RNB. Apres ya ossi le jazz, la salsa, la bossanova, musik soul and love hits. Ha aussi dernièrement j'ai commencer à écouter le Rock et le métal XD (oué ct la période de défoulement!!! MDRMdR!!) Sinon ya le gospel que j'adore particulièrement aussi!! Voili voila!!!!!!!!!!!!!!!!!  ____________________ Ohayô Mina!! Il faut rêver de sa vie, comme l'on vit ses rêves 
|
|
| Back to top |
|
 |
L Gâteau
|
Posted: Mon 4 Aug - 17:06 Post subject: Konnichiwa minasa |
|
|
PS: Oui tu peux m'appeler Moucheron ou Midge c mon ptit nom de l'animalerie maintenant XDXD Ale @ Bi€nt0O ____________________ Ohayô Mina!! Il faut rêver de sa vie, comme l'on vit ses rêves 
|
|
| Back to top |
|
 |
Matsuko Administrateur
Localisation: Chez moi ! (oh que c original...)  Point(s): 367 Moyenne de points: 1.29
|
Posted: Mon 25 Aug - 15:44 Post subject: Konnichiwa minasa |
|
|
Ok  Encore bienvenue parmis nous xD ____________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Jujulapetoch Modérateur
|
Posted: Thu 28 Aug - 10:20 Post subject: Konnichiwa minasa |
|
|
Hey !! Je reviens de vacances et que vois-je ? Un nouveau membre ? Je te souhaite la bienvenue dans ce monde aux couleurs chatoyantes (nouvellement) et à la bonne humeur (omni) présente ! (c'est ce qu'on doit appeler la publicité gratuite )
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Thu 28 Aug - 10:20 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Thylacine Tortue
Localisation: 21° 00Sud 55°40 Est (la plupart du temps)  Point(s): 40 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Thu 28 Aug - 16:15 Post subject: Konnichiwa minasa |
|
|
Il est super Moucheron! Il va mettre un peu de piment ( j'espére!) sur le forum! Vive les élus! (faut fonder le fan club!)
|
|
| Back to top |
|
 |
|