Et bien voilà, pour ceux qui utilisent ou souhaitent utiliser des logiciels de création graphique : ex : Illustrator, Paintshop..., ce serait bien de faire des fiches sur les différents logiciels ainsi que des aides pour les utiliser dans la rubrique : "créations".
Faisant partie des personnes qui souhaitent en utiliser et qui ne s'y connaissent pas du tout, je pense que ça serait très utile. Voili voilou
Posted: Sat 22 Dec - 09:44 Post subject: Topic logiciels
Bah oui c'est une bonne idée... Sauf qu'en général, quand tu as des logiciels tu dois savoir t'en servir !! Je demanderai au modo des créations, Lena. Tu connais des personnes qui savent comment les utiliser ? Et tu sais c'est un sacré boulot de faire des fiches sur les logiciels... J'aimerais pas le faire !! ____________________
Last edited by Matsuko on Sat 22 Dec - 21:52; edited 1 time in total
Posted: Sat 22 Dec - 12:11 Post subject: Topic logiciels
Généralement, les différentes options du logiciels sont expliqué dans le manuel fourni avec mais celui-ci n'est jamais très complet et très clair. Et puis, il ne précise pas quelques détails très spécifiques... Bref...
Mon père va m'offrir un logiciel en plus de la tablette graphique et je ne sais que choisir :mrgreen: .
Sinon je vais aller potasser sur Internet mais ça serait plus pratique si tout était réuni sur le fofo