| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Ayeka Modérateur
Localisation: Bras-Panon, REUNION  Point(s): 182 Moyenne de points: 1.05
|
|
| Back to top |
|
 |
Matsuko Administrateur
Localisation: Chez moi ! (oh que c original...)  Point(s): 367 Moyenne de points: 1.29
|
Posted: Thu 3 Jan - 12:33 Post subject: PRESENTATION |
|
|
Kikou Ayeka ! Suis fière de répondre en premièreuuu !! Merci de t'être inscrite, on était un peu alone dans mon forum Pour le message c'est po grave , comme si j'allais te banir pour ça... Chui une admin ypra gentille vec les membres !!! Pour le moi aussi, surtout au nouvel an !!! Amuse-toi bien sur le forum Et encore bravo tu dis ? C'est trop d'honneur  ____________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Jujulapetoch Modérateur
|
Posted: Thu 3 Jan - 15:22 Post subject: PRESENTATION |
|
|
Mouhahaha bienvenue la pile électrique (...) !
Pour fêter ton arrivée, je propose une bouteille de cidre (le champagne, c'est beurkkk) !
Je suis contente que tu aies (<= Matsuko et Lena, ça me rappelle la leçon de grammaire ça...) atterri ici ! Parce-qu'il n'y a que Matsuko et moi qui discutions à 2 donc...
Sinon, petite question : Quels sont tes mangas préférés ? Quels sont tes animés préférés ?
Vala, tu vas pouvoir faire des fiches sur les mangas et animés car pour le moment, y'a que moi qui m'y colle 
|
|
| Back to top |
|
 |
Ayeka Modérateur
|
Posted: Thu 3 Jan - 16:58 Post subject: PRESENTATION |
|
|
Alors je lis pas de mangas sauf Yu Gi Oh dans l'aéroport de Maurice
Si pour les Animes, j' Code Geass (TROP TROP TROP ! ! ! !) avec Lelouch et surtout Kallen (j'aimerai bien qu'ils sortent ensemble puis, Yu Gi Oh avec le Pharaon (mais je préfère l'ancien Yu Gi Oh, Yami était plus mignon) ensuite Kaze No Stigma avec Kazuma et Ayano. Et Yu Yu Hakusho avec Hiei et les Gundam Seed (les 2) grace à Kira et Shinn. J'ai peur d'oublié un Anime ! ! ! Ahh oui. Rave avec Elie qui est trop mignone et Haru et D.Gray Man avec Allen qui est trop DROLE ! ! ! !