| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Ayeka Modérateur
Localisation: Bras-Panon, REUNION  Point(s): 182 Moyenne de points: 1.05
|
|
| Back to top |
|
 |
Matsuko Administrateur
Localisation: Chez moi ! (oh que c original...)  Point(s): 367 Moyenne de points: 1.29
|
Posted: Thu 3 Jan - 12:33 Post subject: PRESENTATION |
|
|
Kikou Ayeka ! Suis fière de répondre en premièreuuu !! Merci de t'être inscrite, on était un peu alone dans mon forum Pour le message c'est po grave , comme si j'allais te banir pour ça... Chui une admin ypra gentille vec les membres !!! Pour le moi aussi, surtout au nouvel an !!! Amuse-toi bien sur le forum Et encore bravo tu dis ? C'est trop d'honneur  ____________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Jujulapetoch Modérateur
|
Posted: Thu 3 Jan - 15:22 Post subject: PRESENTATION |
|
|
Mouhahaha bienvenue la pile électrique (...) !
Pour fêter ton arrivée, je propose une bouteille de cidre (le champagne, c'est beurkkk) !
Je suis contente que tu aies (<= Matsuko et Lena, ça me rappelle la leçon de grammaire ça...) atterri ici ! Parce-qu'il n'y a que Matsuko et moi qui discutions à 2 donc...
Sinon, petite question : Quels sont tes mangas préférés ? Quels sont tes animés préférés ?
Vala, tu vas pouvoir faire des fiches sur les mangas et animés car pour le moment, y'a que moi qui m'y colle 
|
|
| Back to top |
|
 |
Ayeka Modérateur
|
Posted: Thu 3 Jan - 16:58 Post subject: PRESENTATION |
|
|
Alors je lis pas de mangas sauf Yu Gi Oh dans l'aéroport de Maurice
Si pour les Animes, j' Code Geass (TROP TROP TROP ! ! ! !) avec Lelouch et surtout Kallen (j'aimerai bien qu'ils sortent ensemble puis, Yu Gi Oh avec le Pharaon (mais je préfère l'ancien Yu Gi Oh, Yami était plus mignon) ensuite Kaze No Stigma avec Kazuma et Ayano. Et Yu Yu Hakusho avec Hiei et les Gundam Seed (les 2) grace à Kira et Shinn. J'ai peur d'oublié un Anime ! ! ! Ahh oui. Rave avec Elie qui est trop mignone et Haru et D.Gray Man avec Allen qui est trop DROLE ! ! ! !
Bon, en bref, j'aime BEAUCOUP d'anime ! ! ! ! !
PS : J'ai cité dans le désordre et je sais qu'il m'en manque et Ineptie de cerveau  ____________________ The tragedy of love is to find that you cannot protect them from everything. . . . . . . .
|
|
| Back to top |
|
 |
Ayeka Modérateur
|
Posted: Thu 3 Jan - 17:01 Post subject: PRESENTATION |
|
|
Ah Matsuko, dsl mais demain je vais en Australie mais je vais essayer d'aller ici. A plus ! Je t'aiderai pour ton site quand je reviendrai. et encore ! ! ! ! ! ____________________ The tragedy of love is to find that you cannot protect them from everything. . . . . . . .
|
|
| Back to top |
|
 |
Matsuko Administrateur
Localisation: Chez moi ! (oh que c original...)  Point(s): 367 Moyenne de points: 1.29
|
Posted: Thu 3 Jan - 17:18 Post subject: PRESENTATION |
|
|
Dis donc, toi t'as de la chance  Australie, Chine !!! Bwef, bon voyage !  ____________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Jujulapetoch Modérateur
|
Posted: Thu 3 Jan - 17:29 Post subject: PRESENTATION |
|
|
Toi j't'aime bien !!!
A fond dans la D.Gray.Man mania !!! Mais tu sais qu'il existe en manga ? Kaze no Stigma, j'aime bien, j'attends de vois s'il y aura une saison 2 mais ça m'étonnerait... Code Geass, tout le monde a dit que c'était bien, j'ai regardé mais j'aime pas trop les dessins et j'aime pas quand y'a des robots ou des trucs de ce genre? Yu yu Hakusho je connais pas... Faudrait que j'aille voir... Rave, connais pas non plus ... ^^
|
|
| Back to top |
|
 |
Matsuko Administrateur
|
Posted: Thu 3 Jan - 17:42 Post subject: PRESENTATION |
|
|
Bah moi je connais ghost hunt ^^ Mais c'est tout  ____________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Jujulapetoch Modérateur
|
Posted: Thu 3 Jan - 18:06 Post subject: PRESENTATION |
|
|
Faut se cultiver un peu Matsuko ^^ (hum... En animés et mangas je veux dire )
|
|
| Back to top |
|
 |
Matsuko Administrateur
|
Posted: Thu 3 Jan - 20:15 Post subject: PRESENTATION |
|
|
rôôôôôôô promis Mais c'est pas évident avec tout ces noms compliqués ! J'en connais au moins qui me plaît Naru ^^ ____________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Ayeka Modérateur
|
Posted: Tue 22 Jan - 02:19 Post subject: PRESENTATION |
|
|
Mais pauvre enfants ! Yu yu hakusho, c'est un peu vieux mais j'aime beaucoup.
Je regarde Gundam Seed Destiny mais mon frere dit qu'il prefere Gundam Seed. Ah oui vous connaissez Gun X Sword ? j'ai juste vu 3 episodes et j'adore parce que Van est tres bon anti heros !  ____________________ The tragedy of love is to find that you cannot protect them from everything. . . . . . . .
|
|
| Back to top |
|
 |
Matsuko Administrateur
|
Posted: Tue 22 Jan - 11:28 Post subject: PRESENTATION |
|
|
Moi je connais pas tout ça... mais bon vous le connaissez les filles ^^ Je suis pas cultivée En tout cas bienvenue sur le forum Ayeka !!!! Je sens qu'on va bien s'entendre les filles !!  ____________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Tue 22 Jan - 11:28 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Matsuko Administrateur
|
Posted: Tue 25 Mar - 22:04 Post subject: PRESENTATION |
|
|
Bon je vérouille vu qu'on a plus rien à dire ici  ____________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|