Kurabo-Kokugo Index du Forum
Kurabo-Kokugo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Black Cat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kurabo-Kokugo Index du Forum -> QUARTIER JAPONAIS -> SHOP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jujulapetoch
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 348
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 21:52 (2008)    Sujet du message: Black Cat Répondre en citant

Black Cat    

Animé terminé

Années de production : 2005-2006
Episodes : 23 épisodes de 24 minutes
Inspiré du manga Black Cat de Kentaro Yabuki (lien fiche : http://matsuko.hereboard.com/t30-Black-Cat.htm)

Histoire et personnages :  

Comme c'est la même histoire (au début et avec quelques exceptions près...) que le manga, je ne vous mets pas l'histoire ni les personnages. (aller voir sur la fiche déjà faite). Voila le lien : http://matsuko.hereboard.com/t30-Black-Cat.htm

Mon avis :     

J'ai été un petit peu déçue de voir la qualité des dessins : les personnages ont l'air d'être beaucoup plus jeune (surtout le héro).    
Pareil, certains détails ont été changés par rapport au manga, à la fin, on tombe un peu dans du n'importe quoi...     
Malgré tout, j'ai quand même beaucoup aimé ^^.    
Il y a plus d'humour que dans le manga et la qualité graphique (mais donc pas les dessins), est parfaite !    

Opening :   

Quelques images

Dernière édition par Jujulapetoch le Dim 25 Mai - 17:56 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 21:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayeka
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 182
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 15:09 (2008)    Sujet du message: Black Cat Répondre en citant

Bon, l'internet est lent donc je peux pas l'opening mais d'apres les images l'anime a l'air d'etre bien.
Au faite, quand tu ne veux pas reecrire la meme chose 2 fois (comme l'histoire et les personnages) tu pourrais mettre la prochaine fois le lien (je pense que ce serait bien)

MSN
Ayeka
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 182
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 15:28 (2008)    Sujet du message: Black Cat Répondre en citant

Bon, j'ai lu l'histoire et vu les personnages. . .  Maintenant si tu trouves sur youtube les 3 premires episodes je serai contente !  et mais mets-les ici comme l'opening  Je me demande, si Matsuko n'a pas aime le manga peut-etre qu'elle aimera l'anime.
Moi, je t'avoue que je prefere les animes. Comme on dit chacun ses gouts

MSN
Matsuko
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 367
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 17:22 (2008)    Sujet du message: Black Cat Répondre en citant

On parle de Matsuko !!!
Nan moi j'aime pas le mangas, mais je vais regarder l'animé vu que Jujulapetoch m'en parle beaucoup

Visiter le site web du posteur
Jujulapetoch
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 348
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 18:20 (2008)    Sujet du message: Black Cat Répondre en citant

Comme je l'ai fait sur D Gray Man, je vais ici mettre un AMV de Black Cat que j'aime bien. Je précise que je compte faire un AMV D Gray Man sur cette musique !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2018)    Sujet du message: Black Cat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kurabo-Kokugo Index du Forum -> QUARTIER JAPONAIS -> SHOP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange