| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Ayeka Modérateur
Localisation: Bras-Panon, REUNION  Point(s): 182 Moyenne de points: 1.05
|
Posted: Tue 22 Jan - 11:23 Post subject: Mangas |
|
|
Bon alors moi, je propose de mettre des liens pour telecharger les mangas. Parce que le probleme avec les forums , c'est qu'on parle de l'anime mais il faut toujours aller sur un autre site pour les telecharger et parfois c'est tres tres tres long ! ! ! Mais on est pas oblige de mettre tous les episodes au moins heu. . . . les 3 premiers episodes, ca suffirait. Disons pour mettre l'eau a la bouche .
PS: Dsl pour les accents, je suis sur un clavier anglais (cache-cache) ____________________ The tragedy of love is to find that you cannot protect them from everything. . . . . . . .
|
|
| Back to top |
|
 |
Matsuko Administrateur
Localisation: Chez moi ! (oh que c original...)  Point(s): 367 Moyenne de points: 1.29
|
Posted: Tue 22 Jan - 11:31 Post subject: Mangas |
|
|
Très bonne idée ! Je vais demander l'avis à notre Jujulapetoch !! Mais normalement c'est Ok ____________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Ayeka Modérateur
Localisation: Bras-Panon, REUNION  Point(s): 182 Moyenne de points: 1.05
|
Posted: Tue 22 Jan - 12:09 Post subject: Mangas |
|
|
Je peux te fournir les 3 premiers episodes de Rave, Gundam Seed Destiny, Gun X Sword, Melancolie de (je sais plus le nom), D.Gray Man et Code Geass. Mais pas la, dans 3 jours environ. ____________________ The tragedy of love is to find that you cannot protect them from everything. . . . . . . .
|
|
| Back to top |
|
 |
Matsuko Administrateur
Localisation: Chez moi ! (oh que c original...)  Point(s): 367 Moyenne de points: 1.29
|
Posted: Tue 22 Jan - 22:07 Post subject: Mangas |
|
|
Mais tu veux insérez des vidéos ou insérez des liens ? Je pense que le mieux serait peut-être de mettre des liens, car parfois, mettre trop de vidéos, ça peut faire beuguer l'ordi ^^ Qu'en pensez-vous les matsukoiennes ?? (Jujulapetoch) je ne pense pas faire de sondage pour cette proposition, mais j'attends environ une semaine pour conclure ^^  ____________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Jujulapetoch Modérateur
|
Posted: Sat 2 Feb - 15:11 Post subject: Mangas |
|
|
Je me suis renseignée pour le streaming (mettre carrément des épisodes d'animés sur le forum). Il faut savoir que c'est tout simplement illégal.
Bien sur, si vous ne faites que regarder sans poster de vidéos, vous ne serez pas vraiment dans l'illégalité, disons qu'on ne peut pas savoir que vous le faites vu que vous ne téléchargez pas des vidéos, vous les regardez en ligne.
Mais celui qui les poste est dans l'illégalité, et peut écoper d'une amende.
Donc, si nous mettons des vidéos sur le forum, ce sera illégal.
Mieux vaut donc poster des liens donnant directement sur des sites de streaming (ce qui là, n'est pas illégal.).
Pour mieux comprendre, vous pouvez visionnez ce reportage extrait des Informations de TF1 :
http://tf1.lci.fr/infos/jt/0,,3524933,00-streaming-piratage-sans-risques-.h…
Voilou ! Pour ma part, je veux bien m'engager à fournir des liens pour visionner des animés. ^^ 
|
|
| Back to top |
|
 |
Matsuko Administrateur
|
Posted: Sat 2 Feb - 17:26 Post subject: Mangas |
|
|
En tant qu'administratrice de mon premier forum,je ne veux pas faire de gaffes ^^ Il est inscrit dans le réglement, qu'il est interdit de fournir des liens illégaux, des liens de téléchargements, etc... Donc on abandonne l'idée du streaming. Mais juju, tu veux t'engager pour en fournir légalement ???  ____________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Jujulapetoch Modérateur
|
Posted: Sat 2 Feb - 17:51 Post subject: Mangas |
|
|
Bah on peut toujours mettre les liens des mangas sur les sites de stream, ça c'est légal vu qu'on ne fourni pas la vidéo ^^
|
|
| Back to top |
|
 |
Matsuko Administrateur
|
Posted: Sat 2 Feb - 17:51 Post subject: Mangas |
|
|
Okipoki, mais si on regarde la video de notre ordi, c'est illégal ? ____________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Sat 2 Feb - 17:51 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|