Kurabo-Kokugo Index du Forum
Kurabo-Kokugo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les élus
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kurabo-Kokugo Index du Forum -> QUARTIER JAPONAIS -> LES ELUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matsuko
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 367
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 17:37 (2008)    Sujet du message: Les élus Répondre en citant

OUVERTURE OFFICIELLE DES ELUS.  
GRAND BUFFET A L'OCCASION DANS LE BAR MATSUKIUM  
GRANDES TENUES POUR LA SOIREE  

*** Bonsoir matsukoiens et matsukoiennes, je suis ravie de vous avoir parmis nous ce soir !!! ***
*** Matsuko serre sa cravate et met une mèche derrière son oreille -signe qu'elle est génée- ***
*** Tout d'abord, j'aimerais vous remercier à tous et à toutes d'être parmis nous ce soir, pour l'ouverture officielle des ELUS !!! ***
*** Aplaudissements : Clapclapclapclap.... ***
*** Sifflements et brouhaha : ohqsfoiqpsghusgihbfndmw... ***
*** Rire du staff : Mouhahahahaha...***
*** Matsuko : je vais laisser la parole à Ayeka, que je remrcie vraiment du fond du coeur, pour nous faire connaître l'histoire des Elus ! ***

*** Matsuko repose le micro sur la table, se retire lentement du milieu de la scène, et laisse place à.... ***
*** Foule Matsukoienne : AYEKAAAAAA !!! *** 
*** Matsuko remet ses lunettes pour mieux distinguer cette foule en folie et reprend son sérieux.***
*** Matsuko : Je tiens également à préciser que ce soir est l'ouverture de la Saison 1. ***

Dernière édition par Matsuko le Mer 30 Jan - 11:33 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 17:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jujulapetoch
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 348
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 17:38 (2008)    Sujet du message: Les élus Répondre en citant

Cris de Jujulapetoch un peu perdue mais qui attend néanmoins la suite pour pouvoir s'acheter une robe de soirée (après tout, toutes les occasions sont bonnes...) :

AYEKA ! AYEKA ! AYEKA ! (mais où est-elle passée ?)  

Ayeka
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 182
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 18:20 (2008)    Sujet du message: C'est bon, on peut COMMENCER ! ! ! Répondre en citant

Bon, allez ! Je suis enfin revenue d'Australie ! ! !   
 Et comme promis à Matsuko , je vais vous publier le Premier Episode de Les Elus : Genesis.   
        Code de couleurs :

bleu clair => description
vert=> parole
orange=> parle au public
bleu foncé => personne qui parle

Dernière édition par Ayeka le Sam 26 Jan - 18:52 (2008); édité 1 fois
MSN
Ayeka
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 18:27 (2008)    Sujet du message: Premier Episode (d'une longue série, j'espère lol) Répondre en citant

Les Elus : Genesis 
Saison I 

Épisode 1 : 
C'est grâce à cela que 
tout a commencé . . . 

(Il écrit sur une feuille puis il sort de la classe)« Bonjour, mon nom est Bakura Ryô. J’ai 15 ans et ma profession est élève de ce lycée, le lycée Ishitami. Pour clore ma présentation, je dirais que je suis un élève normal, enfin, c'est ce que je pense ?! »

Une lycéenne aux cheveux blonds arrive.
La lycéenne : Hé Bakura ! 
Bakura : Ah oui ! Je vous présente Téa, mon a . . . . .

Téa coupe Bakura en le poussant.
Téa : Laisse-moi me présenter ! Konnichiwa, je m’appelle Téa Gardner. J'ai 14 ans et bientôt 15. J'adore la danse et la géographie et d'ailleurs, je suis très forte dans cette matière et sans oublier que je suis l'ami de Bakura. Au fait, qu’étais-tu en train de faire ?
Bakura : Moi ! Je faisais la……………

Un adolescent arrive.
Le garçon : Hé, salut vous deux.
Téa et Bakura : Salut Shinichi !
Shinichi : Hé Bakura, j’ai un truc à te montrer !
Téa : Et moi aussi, je veux voir ?! ! !
Shinichi : Non, c’est interdit aux filles !
Téa : Hé ! Mais c’est injuste ! ! !
Shinichi : Oui, je sais. . . . Même la vie est injuste (d’un ton ennuyé).
Téa : Ça fait rien ! De toute façon, j’ai autre chose de prévue (s'en va, énervée).
Shinichi : A plus !
Bakura : On se retrouve au prochain cours !

Ensuite, ils partent dans l’autre sens. Ils se promènent dans le lycée (la caméra fait un gros plan sur le lycée) et puis, Shinichi remarque Téa.
Shinichi : Bakura. . . (En montrant avec un signe de tête, deux adolescentes avec Téa à l'opposé).
Bakura : Ne seraient-ce pas Ran et Xiaoyu ?

Pendant que Bakura essaie de décliner l'identité des deux adolescentes, Shinichi voit un surveillant arrivé et donne des coups de coude à Bakura pour qu'il prête attention à ce qu'il s'apprête à faire.
Shinichi (à Bakura, à voix basse) : Attention, le sous-marin dirigé par Général Yugi va bientôt heurter la coque du bateau. (Bakura rigole, s'écrie puis se cache) Hé ! Salut Général Yugi !
Yugi : Hein ?! ! !

Yugi cherche des yeux qui l’a appelé ainsi. Mais deux minutes après, il s'arrête et continue à surveiller les lycéens. Shinichi recommence à marcher en riant sous le regard amusé de son ami Bakura. Puis, ils s’arrêtent devant une affiche.
Bakura : Une tournage de film ? Ils n'ont même pas pris la peine de mettre un synopsis. . .
Shinichi : Pourquoi tes phrases ont jamais l'air normal ?! Bref. . . D'après ce que je lis, c’est un film organisé par le directeur. Bizarre qu’il prenne notre lycée, tu trouves pas ?
Bakura : Cela est vrai.
Shinichi (tout à coup) : Ah, je sais pourquoi le film se fait ici !
Bakura (interrogatif) : Quel en est la raison, selon toi ?
Shinichi : C’est pour qu'Ira arrête de se plaindre de ne pas avoir jouer assez de pièces de théâtre !
Bakura (sourit) : Tu le penses vraiment ?
Shinichi : Oh oui ! J’en suis sûr ! A 98% ! ! ! (Bakura et Shinichi rigolent)

Tout à coup, la cloche sonne.
Bakura : Shinichi, nous devrions y aller !
Shinichi : Oui. . . Allons, pour ne pas faire attendre MADAME !
Bakura : Sans vouloir la vexée, Téa peut assimilée à un vrai monstre quand elle est en colère. . . (en courant)

Dès qu’ils partent, une fille aux cheveux blonds (qu'on voit de dos) écrit quelque chose sur l'affiche puis s'en va. On voit que la classe où a cours Bakura est remplie d'étudiants mais il y a aucun professeur (Shinichi et Bakura sont à la porte).
Bakura (en cherchant Téa des yeux) : Tiens, en direz que Téa n’est pas là ?!
Shinichi (méfiant) : En effet. . . . C'est suspect. . . . .
Téa : Shinichi, Bakura. . . Laissez-moi passer (essaie de se frayer un passage entre les deux)
Bakura : Désolé pour le désagrément.
Téa (en se tournant vers Bakura et en souriant) : Ça ne fait rien.
Shinichi : Tiens, c’est bizarre. D’habitude, tu es toujours dans la classe avant nous, c’est normal que là non ?
Téa : Nani ?! Heu. . . Je suis allée me promener.
Shinichi : Tu te promenais ? (Téa répète "hai" dans le vide)
Shinichi : T’es un extraterrestre tu ne peux pas, puisque juste le vent te tuerai !

Téa, énervée et serrant le poing, se tourne vers Bakura.
Téa : Bakura, si tu ne dis pas tout de suite à Shinichi de se taire, je l'assassine !
Shinichi : Oui, d'accord Maîtresse (en se moquant et il va voir Ran qui était de l'autre côté de la salle)
Téa : Kisama. . . Au fait Bakura, c’est quoi le truc que Shinichi voulait te montrer ?
Bakura : Juste un prétexte pour conserver une distance suffisante entre toi et lui. . .
Téa : Ah, soka ! Un vrai Baka. . . .
Bakura : Si tu veux le considérer ainsi. . .
Téa : Bon, il arrive le prof ou pas !
Un lycéen aux cheveux oranges : Dites les tourtereaux, vous voyez pas que vous me gênez ?
Bakura : Désolé Kyo (sort du seuil de la porte).
Kyo : Pas grave.
Téa : Tu me parles sur un autre ton kudasai !
Kyo : Et puis quoi encore ?! Tu veux aussi que je t'emmène des sushis et des news ?! ! !
Téa (concentré sur autre chose puis, en partant vers Shinichi) : Pour les sushis, ça sera du saumon cru, arigatô.
Kyo (regarde Téa) : Mais elle va où ? (à Bakura) Comment tu peux traîner avec cette fille ? (Bakura sourit en regardant Kyo désespéré)

Téa se dirige vers Shinichi, qui discute avec Ran et l'attrape par le bras
Shinichi : C'est quoi ton soucis ?
Téa : Est-ce qu’avec tes supers talents de détective, tu pourrais nous dire pourquoi il prend tout ce temps ce prof pour venir. Ça fait déjà plus de 10 minutes qu’il n’est pas là !

Kyo, qui surveille la porte, dit tout à coup.
Kyo : Vite, il arrive !

Tout le monde se réinstalle rapidement et le professeur entre dans la classe, une lettre à la main.
Prof : Bonjour à tous !
Tous  (en souriant) : Bonjour, Monsieur Minos ! Pff…
Mr Minos : Je sais que vous êtes en français mais les bavardages ne sont pas autorisés. En tout cas pour une fois. . . Je suis content que quelqu’un de cette classe, à par Ira, veuille bien faire ce film.

Et il dépose la lettre, c’est alors qu'une élève aux cheveux bleus lève rapidement la main.
Mr Minos : Oui, que veux-tu Ira ?
Ira : Je voudrais savoir avec qui je tournerai ce film ?!
Mr Minos : Tu le seras en temps voulu.
Ira (en criant et se levant) : Non Monsieur ! Je voudrais le savoir tout de suite ! ! !

Puis, dit timidement en se rasseyant, voyant le professeur furieux.
Ira : S’il vous plaît ?. . .
Mr Minos : D’accord, si tu insistes.
Ira : Yes ! ! ! Alors, c’est qui ???
Mr Minos : Lit par toi-même.

Alors il prend la lettre et la donne à Ira. Toute la classe en extase encercle celle-ci.
Un lycéen : Allez Ira ! Dit vite, c’est qui ! ! !
Une lycéenne : Oui, active ! !
Ira : D’accord ! (ouvre la lettre)
Tout le monde : Alors ???! ! !

Ira lève la tête et toute la classe la voit, elle fait une tête.
Une lycéenne avec les cheveux roses : Pourquoi tu fais cette tête-là, ma Ira ? Dit plutôt à ton amie Myriam qui va jouer avec toi !

Elle montre du doigt la personne. Vous n’allez pas le croire ! C’est Bakura ! ! Tout le monde veut voir la feuille, et ils constatent que c’est bien écrit "Bakura". Puis quand la feuille arrive à Téa et Shinichi, la cloche sonne.
Bakura : Est-il possible que l'heure de l'école est avancé ?
Shinichi : Non. . . C'est écrit « Les élèves devront quitter plus tôt les classes. Motif de ce changement : le tournage du film ».
Ran (Téa arrête d'écouter Shinichi) : Téa, allons !
Téa : Oui, j’arrive !

Téa se tourne vers Bakura et Shinichi.
Téa : Bon, alors mata ashita Bakura !
Shinichi : Pourquoi "à demain" ? Bakura va en même temps que nous, je te préviens.
Bakura : Non, désolé Shinichi.
Shinichi : Pourquoi ???
Bakura : Je dois rester pour faire le film.
Téa (l'air innocente, suspect) : Mais je me demande vraiment, qui a fait ça ?!
Shinichi : Je ne sais pas. Mais si je découvre qui c’est, je vais l’é……………
Bakura (en coupant Shinichi) : En tout cas, je lui dirais "merci" !
Shinichi :  Ah bon ?! ! !
Téa : Gomen nasai ???!
Bakura : Oui, parce que cette personne a raison. En plus, cela pourrait être. . . Heeeuuu. . . Marrant. . . (doute) Non ?
Téa : Baki ?. . .
Shinichi : Oui en effet. Ben. . . Bonne chance alors !
Téa : Heu. . . Hai, bonne chance et à demain matin.
Bakura : Oui, à demain.

Téa montre à Shinichi de la suivre. Et juste après qu’ils soient partis, un homme portant un costard, s’approche de Bakura.
Homme : C’est vous Bakura Ryô ?
Bakura : Eh, c'est juste. Pouvez-vous décliner votre identité ?
??? (silence, puis rit) : Très bon comédien ! On croirait vraiment que tu parles comme ça tous les jours ! Alors, je suis le metteur en scène mais tu peux m’appeler Walter ou metteur en scène, c’est comme tu le sens.
Bakura : Je comprend cela et mon choix va se porter sur Walter.
Walter : Toujours ces tournes de phrases presque salons de thé. . . Bon, suis-moi. . . Je n’ai pas trop de temps à perdre ! (Walter part et Bakura le suit)
Bakura : Eh. . . Je veux bien mais où m'emmenez-vous ?
Walter : Dans le gymnase à côté du lycée.
Bakura : Le gymnase ?
Walter : Non pas le gymnase, c’est plutôt. . . . Ah, tu verras ! Et arrête de me poser des questions !
Bakura : Veuillez excuser ma maladresse et ma curiosité indiscrète. . .
Walter : Ça ne fait rien. . . Bon, voici le scénario :
Toi, tu es un garçon appelé Yvan, qui est en 4e, et tu es gentil et courageux. Un jour, dans un stade, tu vois une fille mais dès qu’elle te voit, elle s’en fuit.
Puis en 3e vers le milieu de l’année, une nouvelle arrive et tu te rends compte rapidement que c’est la fille que tu as vue dans le stade. Quelques semaines après, vous sortez ensemble mais le destin vous sépare quand Yvan déménage. Et ça finit à la Shakespeare. Alors qu’en penses-tu ?
Bakura : Étais-ce le scénario succinct ?
Walter : Heu. . .C'était un bref résumé. . .
Bakura : Alors, je ne peux que dire que c’est. . . Intéressant. . .
Walter : Juste IN-TE-RES-SANT ! ! ! (Bakura le regarde bizarrement) Je plaisante voyons !
Bakura : Je le conçois. . . .

Bakura et Walter se dirige vers la cour devant le lycée. Ira va vers Walter.
Ira : Dites Monsieur, je ne vais pas embrasser Bakura, au moins ?
Walter : Pourquoi ?
Bakura : Quel est le problème ?!
Ira : Parce que si je l’embrasse, je démissionne ! ! !
Walter : Ne t’inquiète pas, tu ne vas pas l’embrasser.
Bakura (rit) : Heureusement, sinon je me sentirai aussi désorienter qu'Ira !
Walter (doucement) : Et d’ailleurs, c’est dommage. . . Les jeunes d'aujourd'hui alors. . . Quelle plaie !
Bakura : Pardon ?. . . .
Walter : Ah, non rien !

Après 2 semaines après, alors que Walter et Ira se dirigent vers les caméras, Téa et Shinichi se faufilent jusqu'à Bakura.
Shinichi : Hé Bakura !
Bakura : Ah, ce n'est que vous.
Téa : Bien sûr que c’est nous, qui tu veux que ce soit ?
Bakura : Walter.
Shinichi et Téa : Qui ?
Bakura :
Le metteur en scène. En plus, vous devriez être chez vous non ?
Shinichi et Téa : Pas de trucs intéressants à la télé ! . . .
Bakura : Ah, je comprends cela.
Shinichi : En plus, on voulait te voir jouer !
Téa : Au fait, quelle scène tu vas jouer ?
Bakura : Une scène. Mais, je sais pas laquelle.
Shinichi : La dernière ? Où tu embrasses Ira ?
Bakura : Je suis au début du film et Ira a posé la même question à Walter. Les gens n'aiment que cela dans les films ?
Ira : C'est le plus intéressant d'après certains. . . . .
Téa : Ben moi, je les comprends. Moi aussi, je trouve bien que les perso principaux s'unissent à la fin, c'est TROP MIGNON ! ! !
Shinichi : C'est normal que tu dis ça, t'es une fille. . .
Téa : Non, une FEMME dans mon cas ! ! !
Shinichi : Hé ben, t'y crois en plus ?!
Walter : On va jouer la scène dans 5 minutes, alors dépêchez-vous.
Ira et Bakura : O.k, chef !
Téa : Bon alors nous, on s’en va, (en donnant un coup de coude dans le bras de Shinichi) Hein Shinichi.
Shinichi : Eh oui, alors bonne chance à vous deux.
Bakura et Ira : Merci !

Ensuite, ils s'en vont pour laisser place à l’accessoiriste qui emmène un scooter à Bakura.
Téa : Le scooter est SONY ?!
Shinichi : SONY. . . Le tableau de bord doit être Full HD alors . . . (rit)
Walter : C'est parce qu'on a signé un contrat avec SONY. C'est pourquoi tout notre matériel est Sony : appareil photo Reflex Alfa, micros, dictaphones et ordinateurs VAIO. . .
Shinichi : Hé ben, vous savez parler aux gens. Avoir Sony pour financer le projet, c'est fort
Walter : Merci ! Bon, il faut continuer. (se dirige vers Bakura) Alors Bakura, tu dis ton texte comme une personne "bourré de tunes".
Bakura : D’accord. . . Je comprends.
Téa (pensif) : Ça va être dur pour Bakura. . . Même s'il est riche, se comportait comme un gosse de riche. Ça va pas le faire bizarre. . .
Walter : Et toi, tu le retiens car tu veux l'emmener voir un docteur pour guérir sa maladie. D’accord ?
Ira : O.K.

La scène commence. Mais tout à coup, le scooter se met à rouler tout seul et très vite, Bakura et Ira tiennent toujours le guidon. Arrivés loin hors du lycée, le scooter dérape sur le côté avec Ira, qui se retrouve parterre.
Ira (les yeux fermés, pensif) : Aïe, j'ai mal partout ! Je peux pas bouger. . . (fébrile) Bakura, t’es où ? (ouvre les yeux)

Paniquée, elle le voit inanimer dans un lac de sang au milieu de la route. Pendant ce temps, Téa et Shinichi arrivent devant une maison. Un chiot va vers le portail.
Téa (contente) : Max ! Mon petit chien ! ! ! (le porte et le caresse)
Max (content) : Wouaf ! Wouaf !
Shinichi (répond à son portable) : Téa dit à ton chiot de se taire. (Téa et son chien lui font la grimace) . . . Bakura ?. . . . . .
Bakura (voix faible sortant du téléphone) : Shinichi. . .
Shinichi : T'as mis en Hauts-Parleurs ? Bon, o.k. . . Alors la scène, elle s'est bien passée ?
Bakura (voix faible, on le voit sur la route, le téléphone à la main) : Ouais. . . . .
Shinichi (lancé dans la discussion) : Sinon, Ira embrasse bien ?
Téa (cassée) : Nani ?! ! ! ! ! !
Bakura (sans bouger, essaie de voir Ira et sourit) : . . . Je te dirai quand je reviendrais. . . . . .
Shinichi : Quoi ? Baki, augmente le son. . . J'ai pas entendu, on entend trop les voitures !
Bakura (à moitié mort, vu sur une flaque de sang) : . . . . . . . . Ah bon. . . .

Un groupe de voitures arrivent à tout allure.
Bakura (sourit) : Shinichi, tu pourrais me passer Téa. J'aimerai l'entendre. . .
Shinichi (étonné) : Quoi ?! Tu l'entends pas brailler depuis tout à l'heure !
Téa (en colère) : Nani ! ! ! Tu me cherches ! BAKA ! ! ! ! ! ! Donne le phone au lieu !
Shinichi : Tiens, t'énerve pas. . . . .
Téa : Baki, Max a appris à aboyer un "konnichiwa" ! Attends. . . (met le portable près de la bouche de Max) Vas-y Max !
Max (triste) : Houmm. . .
Téa (bizarre) : Max, qu'est-ce qui va pas ?!
Bakura (sérieux) : Téa.
Téa (étonnée) : Oui !
Bakura (crie presque) : JE. . .

Les voitures arrivent de plus en plus vite. Soudain, un homme avec cheveux noirs en pique, vêtu de cuir et dont le visage est masqué par un cache-nez, arrive. Il fait un carnage avec les voitures et s'arrête un peu plus loin devant Bakura. Il lève la tête et voit Bakura entouré d'une aura blanche avec des ailes blanches dépliées.
Homme (sérieux) : Tu dois vivre ! Sinon. . . . . . Comment pourrais-je prendre ma revanche sur. . . Lui. . . . . .

Yugi apparaît et regarde l'homme fixement, qui disparaît aussitôt. Yugi regarde Ira, qui s'évanouit au même instant. Ensuite, il regarde Bakura, intrigué par ses grandes ailes d'anges.
Yugi (pensif) : Je t’ai enfin trouvé. Il avait raison. . . C'est bien lui. . . Que nous cherchions depuis un certain temps. Pffff. . . Le Destin choisit assez bizarrement les gens, mais il nous connaît plus que nous-même (prend le téléphone qui lévite à côté de lui et compose un numéro) . . . . . . (la personne décroche) Tu vas peut-être pas me croire mais je l'ai trouvé. . . Je vais l'aborder, je pense que tout va bien se passer. . . .Après tout, il faut le faire pour . . . ce Monde. . . . . . . . . . . . . Car c'est L'ELU.

Bakura, toujours dans la même position et le téléphone à la main, regarde inconsciemment ses ailes et remarque qu'il est guéri. Puis, il voit les conducteurs des voitures indemnes, allongés sur la route.
Voix féminine (sortant du téléphone) : Bakura ! C'est Téa ! ! C'est quoi cette explosion ?! ! ! Bakura ?! BAKURA ! ! !

Bakura serre le téléphone, ce qui raccroche l'appel et Bakura s'évanouit. Yugi arrive devant Bakura.
Yugi (sérieux) : Si tu veux savoir tout sur les Elus. . . Alors viens chez moi demain. Tes amis t'expliqueront ce qui s'est passé. J'espère que tu seras coopérant. . . Bakura Ryô.

Yugi disparaît laissant Bakura et Ira évanouient sur la route. Après, on voit une personne regardée une fille qui écrit dans un livre posé sur ses jambes "C'est comme cela que tout a commencé".

Fin de l’épisode 1  

Dernière édition par Ayeka le Dim 3 Aoû - 08:00 (2008); édité 2 fois
MSN
Ayeka
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 13:17 (2008)    Sujet du message: Les élus Répondre en citant

AVIS A TOUS CEUX QUI ONT LU L'EPISODE   

Quel partie avez vous aimé ? ou détesté  ?  
Quel personnage vous trouvez bizarre  ?  
Qu'est-ce que vous pensez qu'il arrivera près ?     
etc. . . etc. . . etc. . .  

En clair, envoyer vos avis, feelings et suggestions ! ! !  

MSN
Matsuko
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 23:35 (2008)    Sujet du message: Les élus Répondre en citant

Je comprends pas la partie où Bakura tombe par terre avec le scooter... fin je pige pas il est couvert de sang ?!
Yugi est zarb...
Moi je dis que Bakura et Téa vont sortir ensemble à la fin. Mais avant il va tourner le film avec Ira. Téa va penser qu'ils sont amoureux alors que c'est faux. Je pense aussi que Téa, Bakura, et Shinichi ^^
Bref file le deuxième épisode je commence à être en manque
VIVE LES ELUS

Ayeka
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 15:03 (2008)    Sujet du message: Les élus Répondre en citant

Oui en fait vu qu'il a glissé avec le scooter c'est normal qu'il est en sang
Je préfère les animes avec un peu de réalisme

MSN
Ayeka
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 09:08 (2008)    Sujet du message: Les élus Répondre en citant

Je pense mettre l'épisode 2 la semaine prochaine.
Le temps que je fasse quelques modif avec Ultima dessus.

Si vous voulez je peux mettre des images des Elus (vous pouvez les trouver sur le net, vu que j'ai pris des perso déjà existants et venant d'autres mangas ou jeux comme un Kingdom Hearts   je LOVE ce jeu ! ! ! !)

MSN
Jujulapetoch
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 13:38 (2008)    Sujet du message: Les élus Répondre en citant

Ouais ! Ca risque d'être interressant !

Franchement je trouve ça plutôt bien, tu as de l'imagination et tu décris vraiment bien, ce qui fait qu'on s'imagine vraiment commet ça se passe.

Y'a un truc que je n'ai pas compris par contre... Ca se passe au Japon ou en France ?

Bref... J'attends la suite ^^

Ayeka
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 15:11 (2008)    Sujet du message: Les élus Répondre en citant

en amérique  sa change un peu des otres mangas

MSN
Ayeka
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 15:17 (2008)    Sujet du message: Les élus Répondre en citant

Dit y a pa un perso qe vous trouvai qu'il parle bizarrement ?

MSN
Matsuko
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 17:05 (2008)    Sujet du message: Les élus Répondre en citant

Si, mais je pensais que c'était une faute
^^
Pour le deuxième épisode crée un autre topic !!!
On attend nous

Ayeka
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 09:28 (2008)    Sujet du message: Images des perso dans Les Elus : Genesis Répondre en citant

Alors, comme dit le sujet , je vais vous montrer les perso de Les Elus (mais vous les avez déjà vu)

On commence par notre Elu bien sûr !

Après ben Téa, mon perso préféré !   

Et celui que j'ai oublié Max !

Ben ensuite le bon camarade Shinichi !   

Après Ran et Xiaoyu   

Bon maintenant, heu. . . Kyo   

Puis Ira et Myriam,  

Bon c'est long mais faut continuer ! Donc, Walter   

Enfin Yugi  et l'homme qui a sauvé Baki !  

Enfin, j'ai fini ! ! !  J'espère que j'ai oublié personne ! Sinon vous me prévenez !   
PS : Dsl Juju, mais je sais pas à quoi ressemblera le prof

Dernière édition par Ayeka le Sam 22 Mar - 19:28 (2008); édité 1 fois
MSN
Jujulapetoch
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 11:34 (2008)    Sujet du message: Les élus Répondre en citant

Mdr, j'ai reconnu Conan, Yugioh et le reste je connais pas... Il sort de quel animé le dernier perso ?

Matsuko
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 11:37 (2008)    Sujet du message: Les élus Répondre en citant

Kyo est pas mal....
Elles sont superbes tes images, elles corespondent aux personnages !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2018)    Sujet du message: Les élus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kurabo-Kokugo Index du Forum -> QUARTIER JAPONAIS -> LES ELUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange