Bleach
Episodes : 170 à ce jour (je sais, ça fait peur...) (25 minutes)
Genre : humour - action- aventure
Année de production : 2004
Studios : Pierrot
Auteur : Kubotite
Animé en cours
Tiré du manga Bleach de Kubotite
Histoire et personnages :
Mon avis :
Au début, ça traine un peu et les yeux d'Ichigo sont bizzarement fait, mais tout s'arrane d'un coup au bout d'un moment, et maintenant, j'aime plutôt bien les dessins. Y'a une bonne ambiance, tout comme le manga.
Je déplore juste une chose : les HS (hors série) qui sont parfois très ridicules, mais toutefois y'en a certains assez amusants.
Il y a un peu de sang mais les personnages survivent toujours alors qu'ils sont tout ensanglantés (aaah, c'est dur d'être un super héro de nos jour...).
C'est un animé très célèbre, un incontournable, allez zieuter les 3 premiers épisodes ^^ !
Quelques images :

Celle-là est magnifique donc je la mets en spoiler, ça pourrait révéler des trucs... [/hide][/hide][/hide][/hide][/hide] (et c'est grand en plus...)
Et celle-là aussi peut révéler des trucs : [/hide][/hide][/hide][/hide][/hide]
Contrairement à ce que vous pensez après avoir honteusement regardé les images défendues à moins d'avoir déjà vu les épisodes, ce n'est pas aussi sanglant que ça en a l'air. C'est juste parfois un peu effrayant...
Opening : Bleach le film (1er) :
Memories of Nobody
Année de production : 2006
Genre : action - humour - aventure
Durée : 87 minutes
Studios : Pierrot et Tôhô
Auteur : Kubotite
Attention ! Ce film ne fait pas partie intégrante de l'histoire du manga (HS).
Histoire :
Le dispositif d'alerte de la Soul Society est à son niveau maximum et toutes les équipes sont mobilisées. Le monde est tout simplement menacé de destruction par un mystérieux groupe qui se fait appeler les Dark One menés par un certain Ganryu.Ichigo et Rukia n'auront qu'un heure et pas une seconde de plus pour déjouer cette menace. Leur point de départ, Senna, une énigmatique shinigami assez peu bavarde qu'Ichigo avait rencontrée peu de temps avant...
Mon avis :
Que dirais-je... Interessant ^^ ! En fait, c'est un bon film ^^ !
Bande-annonce :
(j'ai pas trouvé en sous-titré, ça vous permettra d'admirer la beauté de la langue niponne ^^)
[center]