creer un forum      supprimer les publicites  

Kurabo-Kokugo Forum Index
Kurabo-Kokugo Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Groove Adventure Rave

Post new topic   Reply to topic    Kurabo-Kokugo Forum Index -> QUARTIER JAPONAIS -> SHOP
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ayeka
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 182
Moyenne de points: 1.05

PostPosted: Sat 2 Feb - 12:20    Post subject: Groove Adventure Rave Reply with quote

Rave

Animé terminé

Les perso sur l'image sont Haru, Plue et Elie.  
Genre : Shônen                                                                  Réalisateur : Hiro Mashima  
N° d'Episodes : vers 50 épisodes
 Manga adapté en anime (vosta, vostfr et version française) et en jeux vidéo (mais comme d'hab', c'est les japonais qui l'ont !) sur PlayStation, Game Cube et GameBoy Advance !

Histoire :

Pendant l'ère des Symphonia, deux forces Rave (bénéfique) et DarkBring (maléfique) dirigeaient le monde. En fait, Rave et DarkBring sont des pierres magiques qui confèrent d'étonnants pouvoirs à ce qui le détiens. DarkBring est utilisé par Demon Card, un organisation malveillant qui terrorise le monde.
 Puis, on trouve Haru Glory, un adolescent qui vit avec sa soeur Cattleya sur l'Ile Garage. Mais, c'est en rencontrant un étrange animal nommé Plue et un vieillard Shiba, qui utilise une pierre de Rave car il dit être le Rave Master, que la vie de Haru prit un tournant.

Commentaires : Ben. . . . Moi, j'ADORE   cet anime en version française ! ! ! Les perso sont attachants  et très drôle parfois !  et ! ! ! Et j'aime le scénario empli de flash-back !

Images :  

Cattleya  

Plue  

Shiba   

Back to top
MSN
Jujulapetoch
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 348
Moyenne de points: 1.13

PostPosted: Sat 2 Feb - 15:19    Post subject: Groove Adventure Rave Reply with quote

AAAh  ! Enfin quelqu'un fait une fiche d'un animé !

Alors, je connais pas du tout, mais je vais regarder les 3 premiers épisodes histoire de ne pas mourir idiote, et si ça me plais, je regarderai les autres ^^!

Il est mignon Plue dis-moi ^^

Back to top
Matsuko
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 367
Moyenne de points: 1.29

PostPosted: Sat 2 Feb - 17:31    Post subject: Groove Adventure Rave Reply with quote

Bah moi aussi je vais regarder les premiers épisodes d'abord ^^

très belle fiche AYEKA

Back to top
Visit poster’s website
Ayeka
Modérateur

PostPosted: Sat 2 Feb - 17:37    Post subject: Groove Adventure Rave Reply with quote

MERCI § mais vous regardez où vos mangas ?

Back to top
MSN
Matsuko
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 367
Moyenne de points: 1.29

PostPosted: Sat 2 Feb - 17:40    Post subject: Groove Adventure Rave Reply with quote

On regarde les mangas sur Dailymotion, ou sur youtube mais c'est rare quand il y a les épisodes en entier

Back to top
Visit poster’s website
Jujulapetoch
Modérateur

PostPosted: Sat 2 Feb - 17:49    Post subject: Groove Adventure Rave Reply with quote

On dit des animés ^^ Les mangas c'est les livres !

Mais sur Dailymotion, les épisodes sont souvent en entier

Y'a aussi Veoh, R4v3n...

Back to top
Ayeka
Modérateur

PostPosted: Wed 6 Feb - 09:15    Post subject: Groove Adventure Rave Reply with quote

Tenez l'opening.
A dire vrai, je préfère le 2e opening mais bon. . . On va commencer par celui-là doit ok ?

Back to top
MSN
Jujulapetoch
Modérateur

PostPosted: Wed 6 Feb - 12:22    Post subject: Groove Adventure Rave Reply with quote

Ca y'est ! J'ai fini les 51 épisodes !

Alors : Je trouve que c'est un bon animé, y'a de l'humour.

J'espère qu'il y aura une autre saison ! (parce-que je considère pas ça comme une fin... ) ^^

Back to top
Ayeka
Modérateur

PostPosted: Wed 6 Feb - 12:28    Post subject: Groove Adventure Rave Reply with quote

ARRETE ! ! ! !  Ne dis RIEN ! ! ! J'ai PAS ENCORE vu la fin alors  ! ! ! ! !
 En plus, je trouve ça bête ! (sans vouloir t'offenser) De te taper les 51 épisodes en ce lapse de temps. Mais je rappelle que tu fais comme tu sens. . .

Back to top
MSN
Jujulapetoch
Modérateur

PostPosted: Wed 6 Feb - 20:29    Post subject: Groove Adventure Rave Reply with quote

Etant tout le temps en quête de nouveaux animés (et j'en connais déjà pas mal ^^), je préfère ne pas trop m'attarder sur un animé fini (ou pas). Je regarde les épisodes d'un animé les uns à la suite des autres mais souvent, je les revisionne pour mieux les apprécier. (et cette fois, pas plus de 3 par jour :p).

Et c'est comme ça aussi avec les mangas que j'achète ^^. Parce-que je suis assez impatiente de savoir la suite et un fois que je la sais, je peux me calmer (MOUAHAHAH ! ... Pardon...).

Mais bon... Chacun a sa méthode et si je ne faisais pas comme ça, je pense que je connaîtrais beaucoup moins d'animés ^^ (j'aime la nouveauté ).

Et puis bon... GAR fais 51 épisodes, mais quand tu regardes certains animés qui font pas mal d'épisodes, (je pense notamment à Bleach), tu n'as pas forcément envie d'y passer trop de temps.

Néanmoins, ça ne m'as pas empêché d'admirer la qualité certaine de GAR, autant le scénario original que le graphisme, même si certains personnages principaux n'téaient pas assez charismatiques à mon goût...

Mais je trouve ça une bonne chose de dire ce que tu penses ^^.

Back to top
Ayeka
Modérateur

PostPosted: Thu 7 Feb - 11:52    Post subject: Groove Adventure Rave Reply with quote

Ben. . . Merci pour le compliment ! et le nom de l'anime c'est Rave 

Back to top
MSN
Jujulapetoch
Modérateur

PostPosted: Thu 7 Feb - 11:58    Post subject: Groove Adventure Rave Reply with quote

Je sais mais le nom complet c'est Groove Adventure Rave donc => GAV

Back to top
Ayeka
Modérateur

PostPosted: Thu 7 Feb - 16:49    Post subject: Groove Adventure Rave Reply with quote

ah ok dsl   et c'est quel personnage que tu trouves pas charismatique ?

Back to top
MSN
Publicite Xooit

PostPosted: Thu 7 Feb - 16:49    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jujulapetoch
Modérateur

PostPosted: Fri 8 Feb - 13:14    Post subject: Groove Adventure Rave Reply with quote

Aloreuh...
Elie peut-être...

Mon personnage préféré est Musica en tout cas ^^ !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Kurabo-Kokugo Forum Index -> QUARTIER JAPONAIS -> SHOP All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange