Pourquoi ne pourrait-t-on pas faire une partie anglaise qui contiendrait dans un premier topic des recettes de cuisines anglaises (en anglais ^^) et dans un deuxième topic, des débats en anglais.
Ce serais une bonne chose je trouve. Surtout que je sais que Matsuko et moi on aime parler anglais ^^ et ça pourra faire progresser notre anglais à tous (à condition qu'on se dise les fautes qu'on a remarqué).
Posted: Thu 7 Feb - 11:44 Post subject: Partie anglaise
bon ben. . . Moi, je veux bien ! Je veux bien être le modérateur ben oui. . . Vaut mieux quelqu'un qui connaît l'anglais mieux que vous (nn je dc') en tout cas je promets de vous dire quand il y a des fautes ! ! ! ____________________ The tragedy of love is to find that you cannot protect them from everything. . . . . . . .
Posted: Tue 12 Feb - 16:09 Post subject: Partie anglaise
Bah.... Je sui d'ac' aussi les filles ! J'aime beaucoup l'anglais (comme tu le sais si bien jujuapetoch) Je décide de l'intégrer, ce nouveau forum, bintôt, j'attend sun peu pour voir s'il y a des perosnnes qui ne veulent pas mais ça m'étonnerait Bravopour l'idée misseu ____________________