creer un forum      supprimer les publicites  

Kurabo-Kokugo Forum Index
Kurabo-Kokugo Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Cours d'English

Post new topic   Reply to topic    Kurabo-Kokugo Forum Index -> GAKKOU -> COURS D'ENGLISH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Matsuko
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 367
Moyenne de points: 1.29

PostPosted: Mon 18 Feb - 15:29    Post subject: Cours d'English Reply with quote

Bonjour et bienvenue à l'ouverture offcielle des cours d'English !  

Je remercie Jujulapetoch pour cette idée, l'idée de créer des cours d'English !!!
Ce ne sont pas vraiment des cours d'anglais comme des cours de japonais que vous avez aussi à votre disposition, mais plutôt des débats.

Des débats dans lesquels, il ne fau pas hésiter à donner son avis en anglais, et à corriger les fautes des autres.

Vous pourrez également créer un topic pour un problème de grammaire, de comprehension ou autre !

Nous sommes là, Ayeka, Moi, et Jujualpetoch pour vous aider à progresser en anglais !

L'anglais est une langue plus simple que le japonais et c'est ce qui nous permet de débattre...

Mais attention, ceci estle seul topic en français, dans tous les débats il est interdit de parler en une autre langue que l'anglais !
Les topics pour les questions sont des exceptions évidemment !

Des questions ?

Bonne chance et bon débating !

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Kurabo-Kokugo Forum Index -> GAKKOU -> COURS D'ENGLISH All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange