Miss-sunshine Gâteau
|
Posted: Mon 3 Mar - 18:44 Post subject: Miss-Sunshine |
|
|
Coucou !!!
Mon nom : Quittrie,oui oui je sais --' Mon surnom : Non c'est pas kiri comme on pourrait croire ^^,c'est Miss-sunshine,ou sunshine,ou miss-kity-sunshine ça dépend ^^ Mon age : Je suis petite par rapport à vous, 12,5 ans Mon caractère : Eu (je dit selon mes amis et ma famille) Déja, folle,cinglée,chtarbé,exitée (Julia vous le confirmera)après,originale,bizarre,impulsive,franche,intrépide,caractèrielle,(simpa quand même ? ) Ce que j'aime : Danser,être folle,Boire beaucoup de cidre ,manger des pruneaux,lire des Chocolats Vanilla (et d'autre mangas que j'aime bien dureste)lire tout court ,aller sur mon ordi,les rédactions,et être avec mes amis.Ah,et aussi, être avec ma famille ! Ce que je déteste : Les personnes ipocrites,les personnes injustes,Les brocolis ,les personnes qui n'ont pas de personnalitée,les lonchangirls (vous comprenez j'espère )
Voila,voila,donc Jujulapétoche et ma sister et Mathilde Multibravo pour ton forum qui est super et très bien organisé ! Enfete,tu es une des amis de Julia que je préfère ^^ ! (C'est vrai en plus )
Bisouuuuus
Miss-sunshine
|
|
Matsuko Administrateur
Localisation: Chez moi ! (oh que c original...)  Point(s): 367 Moyenne de points: 1.29
|
Posted: Mon 3 Mar - 21:59 Post subject: Miss-Sunshine |
|
|
Bienvenue Miss !
Je sens qu'on va bien s'entendre toutes les deux Dans ta présentation, j'ai lu que tu adorais boire du cidre... comme ta soeur... un trait de famille ? (rooo les alcooliques <--- pour rire)
Merci pour tous les compliments, je suis tellement flatée !!!
Toi aussi t'es trop sympatoch !!!
D'ailleurs si quelqu'un t'embête à l'école.... Juju et moi seront là à la rescousse !!! (ainsi qu'une bande de garçons musclés )
Reviens quand tu veux ici miss ^^ C'est l'univers des mangas alors ça devrait te plaire !!!  ____________________

|
|