creer un forum      supprimer les publicites  

Kurabo-Kokugo Forum Index
Kurabo-Kokugo Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Theme

Post new topic   Reply to topic    Kurabo-Kokugo Forum Index -> QUARTIER MATSUKOIEN -> JOURNAL
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Matsuko
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 367
Moyenne de points: 1.29

PostPosted: Tue 4 Mar - 13:26    Post subject: Theme Reply with quote

THEME DU FORUM :   

Bonjour à tous et à toutes !   

Hier je vous parlais des changements du forum, j'ai établi une liste des choses à changer.   
Dans cette liste figure le changement de thème et définitif. Sauf pour les périodes de noël, ou autre...   
Aujourd'hui je vais vous parlez du thème de notre forum.   
D'habitude je ne vous consultais pas avant de changer le thème.   
Mais nous avons eu la chance d'accueillir deux nouveaux membres, nous sont donc maintenant 9 membres !   

C'est un progrès !   
C'est important d'avoir plus de membres, cela permet vraiment d'avoir une majorité, et une minorité, mais aussi beaucoup d'avis. Et donc un forum basé sur les goûts des membres.   

Qu'est-ce qu'un thème ?   
Le thème est la décoration du forum.   

Avant de faire le thème il faut un support. Ce support vous pouvez le choisir ici, dans la galerie de xooit : http://www.xooit.com/themes_demo/#subSilver_Xooit2   
Cliquez sur le support que vous aimez et j'en prendrai compte.   

La seconde étape est de modifier certaines images du support. Par exemple, sur ce thème, en ce moment, il y a le logo "Matsuko" qui figure. Je l'ai remplacé par le logo qui figurait au début.   

Je possède le logiciel "photofiltre", je ne sais pas si vous connaissez, mais c'est un logiciel qui permet de retoucher des images. C'est pourquoi j'aimerais connaître vos goûts pour ce qui est de la décoration de notre fameux forum !   

Avec ce logiciel, je peux par exemple, à la demande de Jujulapetoch, faire un logo avec les avatars des membres en marquant leur pseudo dessus, ou encore faire un fond dans le style japonais... bref, je peux tout faire. (presque ^^)   

Ce topic est très important, il me permet de connaître les souhaits de chacun d'entre vous.   
Alors sil le faut je vous enverrai un MP pour vous dire que votre avis compte énormément et qu'il faut répondre à ce topic !!!   

Merci d'avoir lu jusque là, je suis impatiente de lire les réponses !   
Bonne journée à vous tous !   

Matsuko.   

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Kurabo-Kokugo Forum Index -> QUARTIER MATSUKOIEN -> JOURNAL All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange