creer un forum      supprimer les publicites  

Kurabo-Kokugo Forum Index
Kurabo-Kokugo Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Forum et Sous-forum

Post new topic   Reply to topic    Kurabo-Kokugo Forum Index -> QUARTIER MATSUKOIEN -> JOURNAL
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Matsuko
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 367
Moyenne de points: 1.29

PostPosted: Tue 4 Mar - 16:59    Post subject: Forum et Sous-forum Reply with quote

Salut les gens ! 

Maintenant nous allons aborder le problème des Forums et Sous-forums.
Je voudrais savoir s'il y a des sujets que vous voudriez traiter mais que vous ne pouvez pas parce qu'il n'y a pas de Sous forum.

Par exemple, si une personne est fan de litterature, elle peut proposer une section "literrature" que j'ajouterai si la majorité des membres est d'acord.

Personnelement, j'aimerais rajouter une section cinema.
Etes-vous d'accord ?

Back to top
Visit poster’s website
Publicite Xooit

PostPosted: Tue 4 Mar - 16:59    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ayeka
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 182
Moyenne de points: 1.05

PostPosted: Fri 1 Aug - 11:36    Post subject: Forum et Sous-forum Reply with quote

Comme c'est le journal ben. . . Je vais rappeler aux Matsukoien(ne)s que nous avons un topic spécial pour les anniversaires dans cette même section : Journal. Le dernier en date étant celui de notre chère Matsuko !

Et il faut créer une section pour les séries. . . Après tout, je pense que vous aimez pas que les mangas ou animes  ( ).

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Kurabo-Kokugo Forum Index -> QUARTIER MATSUKOIEN -> JOURNAL All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange