Kurabo-Kokugo Index du Forum
Kurabo-Kokugo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Code Geass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kurabo-Kokugo Index du Forum -> QUARTIER JAPONAIS -> SHOP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayeka
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 182
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 14:54 (2008)    Sujet du message: Code Geass Répondre en citant

Code Geass  

Genre : Mécha. . . Je sais pas trop en fait                               Réalisateur : Sunrise (ben oui, le studio qui a crée Gundam Seed)
                  Characters Design : Clamp (le studio connu pour X 1999 et School Detectives)  
N° d'Episodes : 25 épisodes pour la 1ère Saison, 25 épisodes pour 2e Saison   
     Anime adapté en jeu vidéo au pays du Soleil Levant (comme d'hab' quoi ).  
  Anime qui a eu le titre de meilleur série tv de l’année 2007 au Tokyo anime award qui se déroule pendant le Tokyo International Anime Fair, il a été élu (ex aequo avec Death Note et Suzumiya) meilleur anime 2007 et le grand vainqueur du 29e Anime Grand prix. 

Histoire : 

Le 10 août 2010 calendrier impérial, le Japon est attaqué par le Saint Empire Britanien (apparemment c'est les Etats-Unis avec la Grande-Bretagne) avec des nouvelles méchas. Après la défaite, les Japonais sont appelés Elevens à cause du nouveau du Japon : la Zone 11. 
  Plus tard, un jeune homme nommé Lelouch va être embarqué dans un camion, conduit par des terroristes Elevens, contenant apparemment un gaz très toxique. Mais, il découvrira que ce n'est pas un gaz, mais un charmante demoiselle aux cheveux verts qui lui accordera un pouvoir mystique : le Geass.  

Personnages importants :

Lelouch   

C.C  

Suzaku  

Kallen ou Karen (je préfère Kallen )   

Commentaires : Ben comme d'hab', les animes que je présente. . . Ben, j' x 100.  Bon côté perso, j' tous ( ) et le scénario ben. . . Il est comme Death Note (c'est pour ça que j' Code Geass et Death Note )  
  Sinon, la 2e Saison arrive en Avril (so far ).   

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 14:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jujulapetoch
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 348
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 12:57 (2008)    Sujet du message: Code Geass Répondre en citant

Alors, ayant vu cette série, je pense que donner mon avis est important.

Tout d'abord, je ne suis pas très enthousisate face aux méchas en général (car c'en est un), mais je dois dire que cet animé n'est pas basé que sur ça, ce que j'ai apprécié.

Concernant l'animation, même si c'est assez fluide, je n'aime pas les dessins. (maintenant c'est mon opinion personnelle). Et je pense qu'aucun méchant héro ne pourra détrôner Raito (Death Note), en psychologie et en machiavélité. Ceci dit, c'est encore rare de voir un héro méchant, c'est un concept assez novateur que j'apprécie.

Le psychologie des personnages n'est pas assez développée pour moi et ils n'ont pas tellement de charisme...

Je ne pense pas regarder la 2eme saison, je n'ai pas particulièrement accroché.

Sinon... Belle fiche ^^ !

Ayeka
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 19:08 (2008)    Sujet du message: Code Geass Répondre en citant

Bon, j'ai changé d'avis. . . . Je PREFERE Code Geass que Death Note ! ! ! !  De un, parce que seul le début de Death Note est intéressant et de 2, la 2e Saison de Code Geass est EXCELLENTE !  (je suis qu'au 7e épisode de cette saison ).

Pour les épisodes de la Saison 2, voilà un site : http://codegeass.wordpress.com/            

MSN
Ayeka
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 19:12 (2008)    Sujet du message: Code Geass Répondre en citant

Allez une p'tite vidéo ! Mais vous inquiétez pas. . .  Il y a aucun spoiler dans cette vidéo ! Bon, vu que c'est un MAD, c'est donc un Japonais qui l'a fait lol  En plus, il a rajouté un preview du jeu Code Geass sorti au Japon  

MSN
Jujulapetoch
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:54 (2008)    Sujet du message: Code Geass Répondre en citant

Waou, merci Ayeka ! Je pense jeter un coup d'oeil sur la saison 2 mais bon... Vu que j'ai déjà des aprioris sur cet animé...
Merci pour le site

Matsuko
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 367
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 22:19 (2008)    Sujet du message: Code Geass Répondre en citant

Ca c'est un mangas assez réaliste, non ?
Le rapprochement avec les EU pourrait peut-être me plaire...

Je vais regarder le premier épisode... espérons que ça me plaise !!!!

Visiter le site web du posteur
Jujulapetoch
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 16:08 (2008)    Sujet du message: Code Geass Répondre en citant

Oui, c'est un animé tout à fait réaliste... Huhuhu... -_-

Ayeka
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 17:22 (2008)    Sujet du message: Code Geass Répondre en citant

Juju, don't say anything !  Sinon, comment veux-tu que les gens découvrent des animes !  Y a pas que des très bons animés ! C'est comme le Monde, il faut de tout  
D'ailleurs, la 2e Saison comme la 1ère Saison a encore gagné des prix (voir sur le site que j'ai mis plus haut pour télécharger les épisodes de la 2e Saison).
Ps : L'info, c'est juste pour embêter Juju

Dernière édition par Ayeka le Dim 8 Juin - 17:37 (2008); édité 1 fois
MSN
Ayeka
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 17:30 (2008)    Sujet du message: Code Geass Répondre en citant

Bon allez je vais détendre l'atmosphère avec une autre vidéo .
Ps : Dsl mais il y a beaucoup de scènes spoiler de la Saison I.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2018)    Sujet du message: Code Geass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kurabo-Kokugo Index du Forum -> QUARTIER JAPONAIS -> SHOP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange