creer un forum      supprimer les publicites  

Kurabo-Kokugo Forum Index
Kurabo-Kokugo Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Death Note

Post new topic   Reply to topic    Kurabo-Kokugo Forum Index -> QUARTIER JAPONAIS -> SHOP
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jujulapetoch
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 348
Moyenne de points: 1.13

PostPosted: Sun 23 Mar - 21:29    Post subject: Death Note Reply with quote

Animé terminé

Adaptation du manga "Death Note" de  Takeshi Obata (dessinateur) et Tsugumi Oba (scénariste)  

Genre : policier/réflexion/machiavélité/psychologie/horreur
Studios : Madhouse
Episodes : 37
Année : 2007

Histoire et personnages :  
Quelques images :  

Mon avis : 

Vraiment très bien adapté, je pense même que la qualité des dessins a été améliorée. C'est le seul animé que j'ai vu ayant su rester fidèle à l'oeuvre originale ! Je vous recommande vivement de voir l'animé si vous n'avez pas le courage de vous mettre au manga, vous ne serez pas déçu ! Je tiens aussi à dire que le doublage est relativement bien fait, ce qui nous plonge encore plus dans l'histoire (je parle du doublage japonais bien sûr... Le français est catastrophique...). Comme vous pouvez le constatez, la mise en couleur du manga a été respectée, ce qui donne (je trouve) un petit plus à l'histoire sombre et machiavélique. 

DEATH NOTE LE FILM 

Réalisateur : Shusuke Kaneko 
Sortie au Japon : 17 juin 2006 
Sortie en France : 9 janvier 2008 
Sortie USA : 21 avril 2007 
Durée : 126 minutes 

Mon avis : 

OMG ! (désolé pour ce langage smsique mais je ne vois pas d'autre moyen de m'exprimer). Une pure catastrophe ! L'oeuvre massacrée ! Mammamia ! Les acteurs surjouent (d'ailleurs ils ont ajouté un personnage inédit... Shiori... -_-), l'histoire n'est pas fidèlement adaptée, il m'est arrivé de rire tellement c'était exagéré ! Si vous tenez absolument voir ce que ça donne, allez-y, mais je vous préviens, c'est du Grotesque avec un grand G !  
Points positifs ? Aucun... Même les coiffures sont à mourir de rire... 

Last edited by Jujulapetoch on Sun 25 May - 17:58; edited 2 times in total
Back to top
Ayeka
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 182
Moyenne de points: 1.05

PostPosted: Mon 24 Mar - 15:23    Post subject: Death Note Reply with quote

Très belle fiche . Et tous les adaptations sont comme ça Juju. . . .  Nuls et mafaites. . . Chez les jeux aussi c'est pareil (tu prends Harry Potter, tu vois le résultat). C'est pour ça, que pour les critiques, tu aurais dû les critiquer séparemment. . . . Mais t'es pas obligé de le faire .
  Mais je confirme c'est une Très Belle Fiche.

Back to top
MSN
Ayeka
Modérateur

PostPosted: Mon 24 Mar - 15:35    Post subject: Death Note Reply with quote

Opening de Death Note 
(quel style XD) 

Je la mets parce que je l' , je la mettrai dans la partie dédiée aux musiques après. 

PS : Ultima l'a mis en sonnerie d'appel . Je vous dis pas quand l'épisode commence, il croit son téléphone sonne . 

Back to top
MSN
Jujulapetoch
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 348
Moyenne de points: 1.13

PostPosted: Mon 24 Mar - 16:23    Post subject: Death Note Reply with quote

Merci de l'avoir mis ^^ ! Très franchement, j'aime bien le clip mais pas trop la musique.

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Mon 24 Mar - 16:23    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ayeka
Modérateur

PostPosted: Mon 24 Mar - 16:27    Post subject: Death Note Reply with quote

Ben moi c'est le contraire . Il y a un truc que j' dans le clip, c'est les allusions à plusieurs tableaux célèbres.

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Kurabo-Kokugo Forum Index -> QUARTIER JAPONAIS -> SHOP All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange